Bonjour
Je desire vous soumettre un probleme savoir si d'autres ont eu le meme et SURTOUT connaitre votre position, disons "philosophique" sur le sujet
Les faits :
Deux collegues et moi devions recemment prendre un vol
VENISE-BORDEAUX en fin d'apres-midi.
Le couple dans la file avant nous (une seule personne a l'enregistrement) est bien enregistré, mais quand vient notre tour, arrive un groupe de personnes agées ET invalides.
Bien entendu ces personnes s'imposent au guichet, et la personne a l'enregistrement doit se debattre entres les valises a 35 kgs, l'enregistrement du deambulateur que son utilisateur ne peut approcher a moins de 10 metres, etc
Bref l'enregistrement prends un quart d'heure, et quand vient notre tour, l'employé nous annonce benoitement que l'enregistrement est clos depuis cinq minutes. Allez vous en !
Reclamations aupres du guichet VOLOTEA, et meme refus
Seule concession, la possibilité de prendre un vol le lendemain a 15h
Nous avons donc du prendre un billet AIR FRANCE pour rentrer, mais ce n'est pas le sujet
Je voudrais donc savoir si d'autres personnes ont eu un souci similaire, et si oui qu'est-il arrivé ?
Comment reagir si la situation vient a se reproduire. Bousculer handicapés ou vieilles personnes ? Passer pour un gros C... mais exiger d'etre enregistrer ?
Pour info, j'ai reclamé aupres de VOLOTEA qui me promene de soi-disant service informatique en soi-disant service client
Merci de vos reactions