Bonjours a Toutes et a tous
J'aimerais vous Rconter ce qui m'ai arriver aujourd'hui

je suis Francais je suis marier une Mexicaine je me suis installer avec Elle au
Mexique plus Precisement a
MEXICALI estado de BAJA
CALIFORNIA et cette ville est a la frontiere avec les
etats unis de l'otre cotes la ville s'apelle CALEXICO nous sommes a deux heures de
San diego Plus ou moin ma femme a reussi par son travail a obtenir un visa touriste qui lui permet de passer au
etats unis 
Aujourd'hui donc J'ai voulu Accopagner ma femme pour alller faire deux ou trois courses (oui parceque aux
etats unis enorment de chose coute moin cher quevaux
mexique
)MAIS CONNAISANT NOS AMIS AMERICAINS hiihihihii

jai preferer Atendre ma femme et je lui ai dit de demander a la migration americaine SAGE DECISIONNNNNNN donc ma femme leur a demander et a OBTENUE DEUX VERSION parceque elle a demander a deux agent diferent La premiere version I DONT KNOW votre mari vis au
mexique son statue est diferent maintenan donc je ne sai pas il faut voir avec le consulat a
tijuana 
c'est la premiere version deuxieme version donner par le segond Agent Votre Mari aurai du rentrer en premier par les
etats unis DANS UN DE NOS AEROPORT Donc maintenan c'est trop tard il a pas le droit de passer Voila les deux versions ma question cela est t-il vrai ?? je n'ai donc pas le droit de visiter les
etats unis ??? quelqun a t-il vecu une situation similaire ?? Autre chose si quelqun projete de se marier en
basse californie avec une mexicaine je suis en mesure de lui expliquer sedon il aura besoin ADMINISTRATIF n'hesiter surtout pas envoyer vos question

Merci a toute et a tous par avance
Fabien