Ilhamsayad · 4 juillet 2010 à 1:09 9 messages · 6 participants · 12 486 affichages | | | | 4 juillet 2010 à 1:09 Refus de visa pour l' Italie Message 1 de 9 · 12 462 affichages · Partager Bonsoir; voila j ai des amis Italiens qui vivent à Milan; il y a un mois ils m ont invité pour un séjour chez eux a Milan; vue qu'ils sont venu déjà chez moi en Algérie, j ai déposé les documents pour le visa avec mes 3 compte bancaire un en Devise et deux en Dinar après 10 jours un refus pour cause " l'objet et les conditions du séjour envisagé n'ont pas été justifiés" je n ai rien compris alors que je n ai demandé qu un visa de max 20 jours?? je ne sais vraiment plus quoi faire :' ( | | | après 10 jours un refus pour cause " l'objet et les conditions du séjour envisagé n'ont pas été justifiés" je n ai rien compris alors que je n ai demandé qu un visa de max 20 jours?? je ne sais vraiment plus quoi faire :
Salut, Pas de chance avec les visas: canadien, puis italien (Schengen)! Il y a un doc qui manque, soit résa d'hôtel, soit attestation d'hébergement signée à la questura. | | | À: Fayd · 4 juillet 2010 à 19:07 Re: Refus de visa pour l' Italie Message 3 de 9 · 12 278 affichages · Partager Bonsoir, ben pour le Canada c est ok depuis un moment mais pour l Italie j ai eu une réservation j ai payé l'assurance voyage, achat de billet enfin le tout quoi bref pas grave pas de vac cette année | | | ben pour le Canada c est ok depuis un moment, bref pas grave pas de vac cette année 
Salut, Prendre ces vacances au Canada ! Bizarre ce refus, car quand ils voient un visa canadien ou bien américain sur le passeport, ils accordent automatiquement un visa Schengen. Attention, il reste une trace de refus sur le passeport, pour une prochaine demande  ! | | | un refus pour cause " l'objet et les conditions du séjour envisagé n'ont pas été justifiés" je n ai rien compris alors que je n ai demandé qu un visa de max 8 jours?? je ne sais vraiment plus quoi faire :
c pocibel de faire recoure | | | Moi je traduis qu'il n'a pas été mentionné si c'était pour tourisme ou affaires convenablement sur le formulaire... Si le consulat se donne la peine (il n'y est pas obligé) de mentionné le motif du refus c'est justement pour corriger le tir. Sinon le consulat n'aurait rien précisé et puis basta... | | | il te manque une seule piece pour etre acceptė, ça s'appele un certificat de responsabilitė de la part du proprietaire de la maison ou tu vas etre, apres, avec ce doc, ils ne peuvent pas refuser bonne chance | | | À: Faustao · 1 novembre 2017 à 16:36 Re: Refus de visa pour l' Italie Message 8 de 9 · 4 124 affichages · Partager Bonjour Attention aux dates: il faut espérer que depuis 2010 le visa soit arrivé.. 
Alain | | | À: Alamanoel · 2 novembre 2017 à 13:00 Re: Refus de visa pour l' Italie Message 9 de 9 · 4 103 affichages · Partager a oui, j'avais pas vu, merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |