Bonjour...
Sentiment d'internaute qui fuit les T O et leur circuits classiques
Cote Est (SAVA), region de la vanille, magnifique loin des zônes touristiques ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a rien a voir bien au contraire.................La piste Diégo Vohemar (sont port)mérite d'etre faite et vu... de
De là accès a Daraina (village super) La foret de Birana et Berakaoka, Sambava et ses combat de mouring (phonétique), la plus grande cocoteraie au monde, de là accès a Andapa (superbe ville avec parc nationnal)
Antahala ' tres sympatique ville et son port, un peu plus loin les chantiers de boutres,
parc de Masoala et cap est
Vohemar a antalaha, tres bonne route goudronnée
Le temp !!, la saison cyclonique (saison des pluies) commence en principe janvier fevrier MAIS c'est mada et le temps est un peu comme les malgaches....imprevisible
Faites le bon choix selon votre idée et vos envies
Michel