Bonjour Flo!
Merci beaucoup pour ton message! Je suis contente de pouvoir voyager avec ma famille. Pour l'instant, et malgré les réveils du bébé, la fatigue n'a pas pris le dessus et je me réjouis de ce futur voyage en
Thaïlande. Je vois que tu vis en
Australie, ça fait rêver, cela doit être beau aussi!
On a envie de retourner vers Ao Nang malgré le début de la saison des pluies (on part le 3 mai) car on a beaucoup aimé le coin et on voudrait le faire découvrir à nos enfants. Et puis en logeant là, on se dit qu'on aura pas besoin de voiture de location. On laisse tomber
Ko Lanta. Mais peut-être devrions nous partager notre séjour avec
Ko Samui si cette île vaut le coup... dans ce cas, il faudrait louer une voiture là-bas pour se déplacer?
Sinon, j'ai pensé au programme suivant :
2 nuits à
Bangkok à l'arrivée pour se reposer du voyage dans un bon hôtel avec piscine et ballade au parc où il y a des varans, puis vol pour Surrat Thani avec air asia d'où nous pourrions être récupéré par des personnes de l'hôtel
Khao Sok ans spa pour nous rendre dans ce lieu. Là nous pourrions passer 3 nuits au vert et faire des excursions avec l'hôtel dans le parc national et notamment faire une ballade à dos d'éléphants. Ensuite, nous pourrions prendre un vol pour
Krabi, loger pour la fin du séjour à Ao Nang (soit une dizaine de nuits que j'hésite à découper avec 2 ou 3 nuits dans un coin calme de
Kho phi phi ou même dans la
baie de Phang Nga où nous nous rendrions en taxi) et se balader dans les environs à partir de là. Nous passerions notre dernière nuit avant le vol retour le 20 mai à
Bangkok car l'avion décolle tôt le matin.
Que penses-tu de ce programme? Connais-tu
Khao Sok? Et la
baie de Phang Nga?
Ko Samui est-elle une belle île (plages, végétation) et s'il faut y louer une voiture la conduite y est-elle difficile?