B

njour Pascal,
Merci de vos précisions sur votre recherche d'hébergement.
J'ai bien peur toutefois que mon carnet d'adresses ne "match" pas vos attentes, perso les piscines et autres lits à baldaquin me font fuire.J'ai une prédilection pour les constructions en matériaux naturels (maison traditionnelle ou bungalow) et suis plutôt (par goût personnel et non véritablement par contrainte budgétaire) dans la gamme de prix 500-800 baths maxi, certes plus facile à trouver sur la moyenne saison touristique de mes séjours et sur le continent (Koh Kood, comme tous les îles Thaï, est plus "chère").
Par ailleurs, je vous ai listé dans mon 1er message mes propres étapes dans le secteur, le reste je ne connais pas, désolé.
Pour ne pas être en reste quand même, peut-être le A-Na-Lay Koh Kood Resort, voisin du très chouette (mais plus basique) Ngam Kho Bungalows où nous avions posé nos sacs, pourrait-il vous convenir (en confort et en tarif): large gamme de bungalows en dur, piscine, très belle plage semi-privée, gestion très pro, ambiance familiale classe moyenne Bangkokaise.
Le Beach Natural Resort m'avait aussi tapé dans l'oeil, plus "classieux", mais dépasse votre budget prévisionnel.
Bonne préparation de votre voyage.
Cordialement,
Pascal.