Voulant comme toi rejoindre amphawa de l'aéroport l'annee dernière j'avais réservé un taxi en comparant avant quelques compagnies. J'ai payé 2000 bahts le taxi qui m'attendait à la sortie de mon vol. C'était 20h et en roulant normalement nous avons quand même mis plus d'une heure. J'ai beaucoup aimé amphawa je conseille de découvrir ce marché et son animation le weekend. Il n`y avait aucun touriste sauf nous, on sentait bien l'ambiance locale. Pour repartir nous avons pris un mini van pour Victory monument dans une petite ville à 5 km de amphawa dont j'ai oublié le nom.
salut
en avril prochain nous arrivons a l' aéroport suvarbhami vers 12H15 le samedi et nous souhaitons rejoindre directement la ville de
damnoen saduak pour y dormir et être sur place le lendemain matin tôt pour le marché
j' ai cherché la meilleure solution pour nous y rendre (nous serons 2 avec bagages) et je n' ai trouvé que des compagnies privées avec un budget autour de 100 euros.. je suis persuadée qu' un taxi sera bien meilleur marché.. il me semble qu' amphawa n' est pas très loin de damnoen et donc tu as fait un peu la même chose que nous.. te rappelles-tu comment tu as trouvé ton taxi ??
je ne sais pas si on peut en trouver un à l' aéroport et négocier directement sur place avec lui alors si on pouvait réserver à l' avance çà serait plus confortable.. surtout que je voudrais pouvoir m' arrêter en chemin au marché sur la voie ferrée...
merci d' avance pour toutes infos utiles