Vicking · 19 juillet 2012 à 18:27 3 messages · 3 participants · 1 539 affichages | | | | Bonjour,
Je cherche un moyen de rejoindre la vile de Le Pétrin, à l'entrée du Parc National de Black River Gorges en transport en commun. J'ai beau chercher sur le net, c'est introuvable. Si quelqu'un l'a déjà fait, je suis preneur des infos.
A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour
Normal ! Eh oui il n'y a pas de ligne de bus qui passe par le parc national. Vous aurez besoin d'un taxi ou une connaissance, qui vous dépose au Pétrin pour vous reprendre à la sortie des gorges du côté de Rivière Noire.
Bonne balade | | | Il n'a a effectivement pas de bus pour le Parc Nationale mais il y a un bus qui va quand meme a Riviere Noire ! De la tu peux marcher jusqu'au 'trois-bras' et c'est la que ce trouve l'entree du parc nationale ! Tu auras a marcher 5 kilometres pour arriver sur le parking et de la tu pourras visiter le "Visitors Centre", un petit bureau d'info ou tu auras une carte du parc et des informations ! 
LR | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |