|  |  |
 | | | | Tana4 · 26 juillet 2009 à 10:50 20 messages · 7 participants · 2 391 affichages | | | | Bonjour, En provenance de Bangkok, mon avion arrive à l'aéroport de Udon Thani à 17h30, je voudrais savoir s'il y a un bus, ou train pour Nong Khai où Vientiane après 18h, 18h30 pour rejoindre le Laos anant la fermeture de la frontière à 22H. Merci | | | Merci, pas de train.Je vais voir si je trouve le site équivalent pour les bus. | | | Le problème est résolu. Pour ceux que ça intéresse, des bus partent de l'aéroport de Udon Thani syncros avec les vols en provenance de BKK et vous déposent au Pont de l'amitié, 150 à 200baths, 1 heure. | | | Quand tu auras testé, tu pourras nous raconter ?
Merci d'Avance | | | Le problème est résolu. Pour ceux que ça intéresse, des bus partent de l'aéroport de Udon Thani syncros avec les vols en provenance de BKK et vous déposent au Pont de l'amitié, 150 à 200baths, 1 heure.
bonsoir
tu es sure que ce sont des bus. Je doute;?
Des limousines ou des Vans oui.
Les bus partent du Nord de la ville
bonne semaine
Alain | | | Le problème est résolu. Pour ceux que ça intéresse, des bus partent de l'aéroport de Udon Thani syncros avec les vols en provenance de BKK et vous déposent au Pont de l'amitié, 150 à 200baths, 1 heure.
bonsoir
tu es sure que ce sont des bus. Je doute;?
Des limousines ou des Vans oui.
Les bus partent du Nord de la ville
bonne semaine
Alain
C'Est mon doute à moi aussi...d'ou ma question..... 
Mais perso, arrivant vers 17h30 à UTH, je prendrais le temps de voir la ville, d'Aller me faire masser pour 100 bahts au bord du lac, puis dormir dans un hôtel pour 300 bahts. La nuit tombe vite en Asie et arriver à Vientiane de nuit...Bof....
Alors qu'après une bonne nuit à Udon, je prendrais le bus tranquille pour 60 bahts je crois et je passerai la frontière en plein jour.....Ne pas oublier la photo et les 30 USD pour le visa | | | En tous cas c'est ce que j'ai trouvé sur le net. On parle de bus partant de l'aéroport, et affrétés par les compagnies aériennes comme la Thai. Je teste le 28 septembre et je ne manquerai pas de donner des nouvelles.En attendant je recherche le lien du site où j'ai pioché ça et je le poste. | | | Très bonne idée de Bobcat je ferais pareil.
et venir prendre un verre chez moi haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mais chacun fait ce qui lui plait
Bonne nuit
alain | | | Voici le lien : www.udonmap.com/...-details-t10212.html Bus où minibus, mon problème était d'avoir une correspondance à l'rarrivée, je l'ai, le reste..... Cela dit tu peux quand meme me donner le nom de ta guest à 300 baths, et sa situation, qui sait... By | | | En tous cas c'est ce que j'ai trouvé sur le net. On parle de bus partant de l'aéroport, et affrétés par les compagnies aériennes comme la Thai. Je teste le 28 septembre et je ne manquerai pas de donner des nouvelles.En attendant je recherche le lien du site où j'ai pioché ça et je le poste.
Tana je ne veux pas te contredire, mais je ne connais pas de bus affrété par la Thai au départ de l'aéroport d'Udon.
Il y a deux jours je suis encore passé par le coté arrivé et pas vu de bus
Alain Udon Thani | | | Pour faire encore plus simple ... la page transport de l'aéroport.... avec mm des photos du guichet ou acheter son billet de bus/minibus/van... ou est la difference pour un français un thai ? www.udonthaniairport.com/transportation | | | Bonjour,
Que conseillerais-tu pour rejoindre Ventiane depuis Udon Thani ? (j'arriverai aussi de bangkok vers 17:30) Merci
de suivre les conseils de michel qui a mis les photos pour les limousines
Ou alors si tu as le temps passer la soirée à Udon et le lendemain frais et dispos en route pour Nong Khai
Mais 17 h 30 c'est jouable la frontière à Nong khai ferme à 22 heures
Ti dis que tu arrives à 17 h 30 c'est par Air Asia ? 17 heures 15 ?
Alain | | | J'ai l'impression que la soirée a Nong Khai est plus chouette non ? ... moi c'est ce que j'envisagerais, dernier vol sur Udon et la chose  (minibus van...) jusqu'a Nong Khai pour un depart a l'aube vers le Laos | | | oui à 17:15, et bien envie d'arriver à Ventiane le plus vite possible ! | | | Maintenant tu connais, et avec la photo tu es sur de ne pas te perdre dans le hall. | | | Maintenant tu connais, et avec la photo tu es sur de ne pas te perdre dans le hall.
Se perdre dans le Hall de l'airport de Udon Thani.....   | | | Un train je ne pense pas. Un bus c'est possible. Je sais qu'il y a un service de "limousine " a Udon. (100 bath) Un taxi te prendra entre 1000 et 1500 et Mais tes horaires me paraissent un peu juste pour passer la frontiere a Thanaleng | | | oui à 17:15, et bien envie d'arriver à Ventiane le plus vite possible ! 
La derniére fois, c'Est à dire il y a un peu plus d'un mois...Air Asia en retard : arrivée UTH = 19h30...... | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 695 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |