Jfb13 · 12 septembre 2005 à 18:52 2 messages · 2 participants · 4 310 affichages | | | | 12 septembre 2005 à 18:52 Rejoindre la Thaïlande en camping-car Message 1 de 2 · 4 310 affichages · Partager bonjour a tous, ayant deja effectuer un tour du monde, je souhaiterai avoir quelques conseils de votre part.j envisage de rejoindre la thailande en camping car, modele chausson welcome 27 année 2004.ce modele n est t il pas trop gros pour effectuer ce trajet;quelques informations sur le carnet de passage en douane plus interressant parait il en allemagne?est plus interressant de passer par la chine pour eviter la birmanie ou bien par ferry en inde.merci d avance. | | | À: Jfb13 · 13 janvier 2006 à 13:36 Re: Rejoindre la Thaïlande en camping-car Message 2 de 2 · 4 175 affichages · Partager Bonjour, Si tu n'est pas encore parti tu peux me contacter pour d'eventuels renseignements sur mon mail : jcollineau@hotmail.com (Je viens d'arriver au Cambodge en cc en passant par la Russie et la Chine) Amicalement Jacques | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |