| Remboursement de billet chez Travelgenio BigMar · 5 octobre 2018 à 13:48 3 messages · 2 participants · 619 affichages | | | | 5 octobre 2018 à 13:48 Remboursement de billet chez Travelgenio Message 1 de 3 · 619 affichages · Partager J'avais acheté 2 billets aller-retour non-stop entre Paris et Maurice. 2 semaines après l'achat, on m'annonce que le vol aller n'est plus non-stop mais avec escale. Je proteste et demande au moins un autre vol non-stop même à une autre date mais pas de suite. Après 5 mois de tractations avec l'intermédiaire Travelgenio, on me rembourse le prix de mes billets mais pas le prix de la réservation des sièges à l'aller qui s'élève à un montant de 156 euros. Je souhaiterais savoir comment faire pour que Travelgenio me rembourse cette somme. Travelgenio prétend que cela dépend de la compagnie Corsair mais Corsair ne répond pas à mes messages !! | | | À: BigMar · 5 octobre 2018 à 14:06 Re: Remboursement de billet chez Travelgenio Message 2 de 3 · 611 affichages · Partager Question qui avait facturé les sièges... pas à qui ils avaient été demandés mais qui les avait réellement facturé | | | À: Michelzen · 5 octobre 2018 à 14:39 Re: Remboursement de billet chez Travelgenio Message 3 de 3 · 597 affichages · Partager J'avais tout réglé à Travelgenio mais je ne sais pas qui les a facturé. Comment puis-je en être certain ? | Discussions similaires sur l'Océan Indien Africain: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |