Bonjour,
Comme nous le savons tous, la majorité des compagnies aériennes a décidé d'établir systématiquement un avoir pour ses vols annulés pour cause de Covid19, sans consulter le client.
Malgré le lobbying tonitruant de IATA et de quelques gouvernements dont la
France, la Commission Européenne a constamment rappelé que cette pratique était illégale.
Elle a aussi souligné que l'avoir restait possible, mais devait être proposé au client en alternative du remboursement obligatoire. (art 8, Règlt CE 261/2004)
Dans votre cas, et sauf erreur de ma part, vous avez accepté l'avoir !
Si LEVEL a bien fait son travail, elle doit vraisemblablement disposer d'un échange écrit indiquant votre choix et votre acceptation.
En toute logique, le dossier est clos.
Compte tenu de leurs difficultés actuelles (Dépôt de bilan de LEVEL Europe + Possible différement de réouverture de leurs bases parisiennes et espagnoles), je doute qu'ils acceptent de le ré-ouvrir...
Mais après tout, pourquoi ne pas tenter une demande amiable ?
Cordialement