|  |  |
 | | | | | Remboursement chez Vacances Maestro Mariavoyage · 7 mars 2007 à 23:17 16 messages · 7 participants · 2 786 affichages | | | | 7 mars 2007 à 23:17 Remboursement chez Vacances Maestro Message 1 de 16 · 2 730 affichages · Partager Malheureusement le bonheur d'avoir un autre comapgnie qui s'ajoute dans le ciel de Québec fut de courte durée..Maintenant qu'est ce qu'on fais quand on a acheté un billet aller retour pour Paris ???Quel sont les moyens de remboursement ?J'ai acheté le billet par voyage à rabais..ils ont déja communiquer avec moi..Bravo pour leur compétence.Ils sont très profesionnel....J'essaie de reoturner l'appel c'est toujours occupé sniff.Bon si quelqu'un peut m'aider en me disant ce qui arriver avec toute cet histoire.merci... une fille ben déçu... | | | À: Mariavoyage · 7 mars 2007 à 23:21 Re: Remboursement chez Vacances Maestro Message 2 de 16 · 2 720 affichages · Partager Vérifie les conditions de remboursement ou d'échanges de ton billet, mais si tu l'a acheté à rabais, il est probable qu'il soit 100% non remboursable. | | | À: Mariavoyage · 7 mars 2007 à 23:56 Re: Remboursement chez Vacances Maestro Message 3 de 16 · 2 708 affichages · Partager Bonsoir,
C'est bien plate tout ça...mais je pense comme Nikky, je crois que ton billet est 100% non remboursable. Je souhaite tout le contraire...il faudrait vraiment t'informer.
Moi contrairement à toi, j'ai acheté mon billet mais avec une compagnie établi depuis des années soit Air Transat. Je sais c'est air sardine mais au moins...je ne perds rien.
Tiens nous au courant.
Bonne chance | | | À: Mariavoyage · 8 mars 2007 à 0:17 Re: Remboursement chez Vacances Maestro Message 4 de 16 · 2 700 affichages · Partager Pour le remboursement de ton billet, si tu as acheté par carte de crédit plus facile de remboursement, appel la Cie de carte de crédit pour te faire rembourser, Etant donner que as acheté par voyage a rabais qui est considérer agent de voyage il doit Te rembourser, vous êtes protéger par OPC mais si tu as acheter par internet sur le site de Maestro Malheureusement difficile de ce faire rembourser tout dépend si ils sont sur la faillite, je ne connais pas leur situation, mais essaie d`appeler demain ton agent de voyage surement ca vas ce régler et vont te rembourser bonne chance. | | | À: Mariavoyage · 8 mars 2007 à 0:28 Re: Remboursement chez Vacances Maestro Message 5 de 16 · 2 695 affichages · Partager | | | À: Flyzoom · 8 mars 2007 à 1:28 Re: Remboursement chez Vacances Maestro Message 6 de 16 · 2 690 affichages · Partager WAW merci c'est rapido ici....merci bien...j'ai regarder sur voyage à rabais car j'ai acheter le billet sur leur site..........et en effet c'est remboursable totalement si acheter par carte de crédit....j'ai appeler Visa il me demande une preuve de faillite ????????donc pour avoir cet preuve de faillite je fais quoi??Je recommunique avec Voyage à rabais????Bon ça va demander de la patience.....car la ligne est toujours occupé...à suivre | | | À: Mariavoyage · 10 mars 2007 à 0:42 Re: Remboursement chez Vacances Maestro Message 7 de 16 · 2 613 affichages · Partager Le billet est bel est bien remboursement car ce n'est pas une annulation mais bien une faillite de la part de la compagnie aérienne! Tout ceux qui devait voyager avec Maestro seront remboursés par l'OPC!
Pour ceux qui ont payés par carte de crédit, vous êtes chanceux, vous pourrez être remboursés quand même rapidement en principe...pour les autres, ça peut aller jusqu'à 6 mois...!
C'est les dernières nouvelles que j'ai...
Je devais partir avec Maestro mais mon voyage n'étais pas encore réservé...on partait en groupe alors il faut tout réorganisé, les voyages de 10 jours ne sont malheureusement pas offert partout (seulement par eux je crois même!)...surtout au départ de Québec!
A+! | | | À: Jessou18 · 10 mars 2007 à 2:45 Re: Remboursement chez Vacances Maestro Message 8 de 16 · 2 602 affichages · Partager suite.... bien merci pour les infos. après plusieurs appels chez Visa Desjardins on me répete toujours la même chose que la faillie n'a pas été déposé encore ????? va dont savoir ce qu'il veulent dire...ce matin j'ai sauté une coche avec Visa a me faire dire qu ils doivent avoir le papier officiel, donc je dois avoir le papier officile de la faillite, mais voyage à rabais ont bien donné le numéro de syndic???Encore une fois on se rnevoie la balle et moi je dois attendre pour racheter un autre billet pour la France d'avoir le remboursement de la carte Visa....mais quand?? | | | À: Mariavoyage · 10 mars 2007 à 16:03 Re: Remboursement chez Vacances Maestro Message 9 de 16 · 2 575 affichages · Partager Je ne comprends pas tu as déjà le numéro du cas de maestro et Visa Desjardins te font du trouble, a tu essayer avec OPC possible que ca vas ce réglé plus vite avec l`agence ca peut prendre plus du temps ou demande de faire un échange avec un autre CIE d`aviation chez Voyage a Rabais. je ne connais pas ta date de départ mais ca peut être une raison pour les faire avancer Bonne Chance | | | À: Mariavoyage · 10 mars 2007 à 18:28 Re: Remboursement chez Vacances Maestro Message 10 de 16 · 2 563 affichages · Partager le numéro de la cour à donner à titre de référence pour les clients qui ont payé par carte de crédit : 200-11-015700-076 | | | À: Mariavoyage · 10 mars 2007 à 18:34 Re: Remboursement chez Vacances Maestro Message 11 de 16 · 2 525 affichages · Partager le numéro de la cour à donner à titre de référence pour les clients qui ont payé par carte de crédit : 200-11-015700-076 | | | À: Flyzoom · 10 mars 2007 à 18:54 Re: Remboursement chez Vacances Maestro Message 12 de 16 · 2 523 affichages · Partager Merci bien lundi je vais rappeler OPC et leur expliquer ce que Visa Desjardins me radote.....J'ai bien appeler Voyage à rabais mais je ne peux pas racheter un billet en payant la différence.... car Maestro avait déja mon argent pour le billet...ceci dis j'ai ma leçon la prochaine fois je voyagerai avec les classiques de l'aviation..pas de ti nouveau...J'ai bien le numéro du syndic concernant la faillite mais Visa Desjardins s'entête.... | | | À: Jessou18 · 10 mars 2007 à 20:42 Re: Remboursement chez Vacances Maestro Message 13 de 16 · 2 515 affichages · Partager si vous avez acheter votre forfait ou billet d, avion et que vous deviez partir apres la fermeture de vacances maestro (soit le 7 mars 2007 et plus) vous devez attendre une journée apres votre date de départ et appeller votre cie de carte de credit et a ce moment la il vont vous faire parvenir un formulaire que vous devez remplir pour avoir le remboursement sur votre etat de compte, vous comprendrer que vous devez prouver avec votre facture de votre achat que vous n.avez pas recu ce service pour avoir le remboursement car n, importe qui pourait demander un credit (ils y a des fraudeurs partout dans ce monde) et pour les autres qui ont payees soit en argent comptant ou par cheque dans une agence de voyage peuvent attendre jusqu, a 6 mois c' est domage mais c'est la procédure de L'OFFICE DE LA PROTECTION DU CONSOMMATEUR
moi mes client ont tous étés relocaliser avec un autre grossiste et ne perderont pas leurs vacances et n.ont pas a ce casser la tete car je fait toutes les demarches pour eux-autres c, est ca l, importance de faire affaire avec une agence de voyage comparativement avec internet, moi mes clients ne me disent pas que quand ils m'appelle, que la ligne est occupé
si vous avez d, autres questions envoyer moi vos questions et je vous repondrez avec plaisirs
johanne agent de voyage | | | À: Mijo2 · 10 mars 2007 à 21:14 Re: Remboursement chez Vacances Maestro Message 14 de 16 · 2 512 affichages · Partager Merci pour votre réponse le probleme vient plus de Visa Desjardins car voyage à rabais m'ont eux meme contacter suite a l'annonce de faillite et on bien répondu à mes questions sauf que ils m'ont dis que oui avec preuve de la facture que je pourrais être remoursé par Visa Desjardins..j'ai cet preuve mais Visa refuse de la prendre tant que la faillite est pas offcilement déposé c' C'est ça que je comprend pas????? Est ce que tes clients qui ont payer par carte de crédit Visa Desjardins ont le même problème.???  on devait partir le 19 aout.... | | | À: Mariavoyage · 11 mars 2007 à 16:09 Re: Remboursement chez Vacances Maestro Message 15 de 16 · 2 487 affichages · Partager Ce que je sais que le president de Desjardins a fait une declaration au journal du quebec et dit que les clients de desjardins seront remboursés...J'ai une copie du journal bye alain | | | À: Alaino · 11 mars 2007 à 17:55 Re: Remboursement chez Vacances Maestro Message 16 de 16 · 2 466 affichages · Partager Visa Desjardins ne refuse pas le remboursement, mais refuse de dire quand et dise toujours que je dois attendre pour le dépot de la faillite...a chaque fois ils me lisent un texte écris du par coeur... a suivre je dirai quand j'aurai mon remboursement... j'ai le numéro de la faillite J'ai ma facture du billet d'avion mais me disent d'attendre ?? bien merci pour tout | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 382 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |