bonjour a tous
je m'étais exprimé il y a plusieurs mois sur les problèmes rencontrés avec Opodo, en effet il y a 1an et demi j'avais loué au
Bénin (a Europcar via Opodo) puis annulé (car ils voulaient seulement me louer la voiture avec chauffeur et à
Cotonou uniquement !!!)une location de voiture.
Je n'arrivais pas à me faire rembourser, je ne tombais que sur des répondeurs téléphoniques, on me raccrochait au nez, on ne répondait pas à mes lettres recommandées..... bref la technique habituelle pour décourager et à la longue faire abandonner toutes idées de remboursement.
J'avais donc saisi le médiateur des voyages, j'avais argumenté, fourni toutes les preuves (factures, relevés bancaires..) et.....
après 18 mois d'attente Opodo me demande un RIB pour le versement de la somme due, soit 226 euros !!!!!
Conclusion : ne lâchez jamais le morceau, parlez de vos problèmes sur les forums, ne jetez aucuns justificatifs, saisissez le médiateur ou le juge de proximité et soyez patient.
U n dernier conseil ne se servir de ces sites que pour comparer, acheter directement chez les compagnie aérienne, de location de voiture, moins il y a d'intermédiaire moins il y aura de longueurs en cas de litiges
Bon courage à tous ceux qui patiente encore
Pat