Nous avons fait le canal de
Nantes a Brest à 3p en 2000, avc une remorque en acié avec galerie, loué, sans suspention et freiné de 17kg.
Nous avons constatés qua plus de 15km heure elle décolai se qui abimait le matériel embarqué.
Suite à ça nous avons décidé de fabriquer une remorque nous même avec suspention et frein à inertie pour fair cet été, le canal de st Malo à Hennebont (380km).
Nous venon de la finir et nous procédons aux testes, qui sont concluant.
Contenance: 135l.
Poit: 17, 3kg.
pour 40kg charge utile.
Idéal pour 3/4 personnes.
Pour plus de renseignement ou photo...