J'ai randonné en Juillet en
Pologne avec un copain qui a cette remorque. Il a fait plusieurs voyages avec notamment le
Bénin,
Maroc,... il en est satisfait notamment pour sa légèreté et la possibilité de la démonter entièrement pour embarquement dans l’avion.
Le seul bémol m’a-t-il dit c’est lorsque l’on prend de la vitesse (euh non je ne roule pas avec Amstrong

)... mais lors des descentes de col où elle a tendance à bouger !
Mon pote n’utilise pas le sac de 90 litres car il aime voyager léger et a remplacé ce sac par 2 sac tubes « ortlieb » qui tiennent bien sur cette remorque.
Bonne route !