| Remorque pour vélo Beez? Lolomontagne · 1 juin 2008 à 8:11 5 messages · 4 participants · 4 186 affichages | | | | 1 juin 2008 à 8:11 Remorque pour vélo Beez? Message 1 de 5 · 4 178 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais avoir avotre avis sur la remorque pour vélo Bee-z.
Nous partons pour l' Islande en juillet et ma femme pense prenrde une remorque pour la traversée.
Est-ce qu'elle tient le cou, pour un usage tout terrain?
Merci de vos réponses amitiés Laurent | | | À: Lolomontagne · 5 juin 2008 à 20:39 Re: Remorque pour vélo Beez? Message 3 de 5 · 4 025 affichages · Partager un conseil ne prends pas cette remorque pour de la piste ou du sentier, des proches amis l'ont cassée au début de leur voyage sans qu'elle ait été trop chargée ne prends pas non plus la weber monoroue (idem) rien de tel et c'est sûr qu'une bonne vieille bob yack ou ibex (un peu plus lourde et suspendue) sofic | | | À: Sofic · 8 juin 2008 à 14:27 Re: Remorque pour vélo Beez? Message 4 de 5 · 3 979 affichages · Partager Bonjour,
Je viens d'acquérir une remorque beez. Je pense que celle ci est de bonne facture.. Toutefois, je suis sur les préparatifs d'un voyage et je médite sur la question solidité de la beez. Du moins quel précaution prendre avant de partir tel que: axe de roue supplémentaire et pièces sensible de rechange. Aussi je suis interresé d'optenir plus d'information sur la mésaventure de tes amis concernant la casse occasionnée sur le remorque beez.
Manu | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |