Hello tout le monde !
Merci Sims pour tes explications conseils, du coup j'ai pris une Kidarooz, j'en suis super content, les enfants sont très bien dedans, ils ont suffisamment d'espace et chacun à "son" siège

, et le coffre est "immense". En plus elle est d'un beau rouge flashy, les enfants adorent... moi je fais avec

Seul petit bémol, l'attache, c'est une pince qui n'est pas très solide, Deux plus deux proposent un système adaptable mais à 75 neurones

plus le port et ils ne veulent pas me vendre l'adaptation cts, exclu chariot ! Bon ça ce n'est pas grave si je vois que la pince ne tient pas la charge je prendrai le système à 75 neurones, je ne vais pas jouer sur la sécurité de mes enfants

.
Pour répondre à Amotiro, non elle n'est pas distribuée en
France, je l'ai ramenée des US, ça m'a coûté 10$ de bakchich à l'embarquement.
Donc nous voilà prêt pour cet été, une nouvelle remorque pour les enfants, une nouvelle remorque pour les bagages (voir le sujet remorque mono roue à 50€) et à nous les pistes vertes. Ah petit détails qui a sont importance, pour la mono roue pas chère, j'ai fait refaire les pièces qui étaient justes mécaniquement par un de mes soustraitants, sinon j'aurais pris un modèle de marque

.
@+
Silenus