Salut,
Actuellment en voyage, j avais demande au website de EW de m expedier 2 petites rondelles usees sur le bras qui relie la remorque au velo. Ils m avaient alors repondu qu ils m envoyaient un nouveau bras...bon, soit, ce n etait que mieux!
J avais aussi demande 2 nouvelles tiges en ''noisetiers'' car les miennes commencaient a s user.
Finalement mon colis est bien arrive en
Iran ou je l attendais : UNE NOUVELLE REMORQUE!!! Carrement!


(A part la roue)
Je n ai rien paye: que ce soit le colis, les frais de livraison, et je n avais meme pas achete la remorque sur leur site mais dans un commerce!
CHAPEAU!