Bonjour Robert,
j'utilise une remorque de ce modèle depuis quatre ans et je ne regrette pas mon achat.
Mon vélo de cyclo-tourisme a des roues de 700, donc je pense que les roues en 27,5" passent sans problème.
Le fait qu'elle soit pliable la rend très pratique si on utilise le train et elle prend peu de place dans un garage.
J'ai changé le pneu d'origine pour un Schwalbe Marathon, plus résistant et j'ai fabriqué un support pour fixer une béquille car celle du vélo n'était pas suffisante pour assurer une bonne stabilité, surtout quand on s'arrête à un endroit exposé au vent (mais peut-être est-ce moins vrai si le vélo a une béquille centrale).
Une précaution très utile consiste à acquérir un blocage de roue supplémentaire car l'axe est soumis à des contraintes assez fortes quand la remorque est lourdement chargée ou si on roule sur un chemin un peu défoncé.
Le volume disponible est largement suffisant, la qualité du chassis et du sac est bonne.
Globalement cette remorque a un rapport qualité-prix très intéressant.