bonjour
j ai une remorque mais ce n est pas une bob !!! il fut un temps ou un site allemand en vendait, je n ai fait que 500 bornes avec
c est une copie de la bob, mais les qualites non equivalentes
sur le site voyage forum fait une recherche et tu auras des avis, perso j en etait tres content mais je suis revenu aux 4 sacohes, car je prends assez souvent le train et comme je voyage seul pour s installer dans le train c est plutot dur !! c faisable mais je n aime pas me prendre la tete
elle est en super etat avec son sac
la marque est remorque cargo
je la vends 50 roros, a prendre sur place a briancon
bonne recherche