Bonjour à toutes et tous,
Bientôt la retraite, mon rêve, (pas la retraite), mais faire le Tour de
France en vélo.
Je suis plutôt un cycliste du dimanche matin. J'ai donc un vélo typé course, disons, cyclo. Aluminium.
Environ 9 à 10 kg équipé, (pompe, 2 bidons et necéssaire de réparation)
J'ai sur ce vélo 52x39 et de 14 à 18 à l'arrière.
Je pratique également le tandem avec mon épouse sur des sorties plutôt cyclotouriste avec le pique-nique pour la journée.
Et pas trop envie, (moyens) d'investir dans un nouveau vélo.
Alors, voilà à quoi j'ai pensé.
Mettre une remorque Bob yak derriére mon vélo.
Dessus, (la remorque) tente, rechange, popotte etc... pour fair de l'itinérant, arrêt dans un camping municipale
de temps à autre pour la douche.
Les étapes seraient d'une centaines de km en moyenne.
Quoi que vous en pensé.
Quelqu'un a-t-il tenté cette experience ??? de la remorque Bob ?
Merci de vos retours.
AF