Amis cyclos...bonjour....
...et oui encore un post sur les problèmes liés au transport du
vélo dans le train....
Pour ma part après une semaine de rando sur la Loire je compte rejoindre
ma
Normandie en train avec un changement à
Paris...
Déjà le vélo seul ça ne me parait pas évident, mais avec la remorque ??????.
J' angoisse un peu à l'idée de charger et décharger l'ensemble plusieurs fois....dans les grandes
gares parisiennes...
et notamment le remorque Extrawheel dont le timon (la partie avant) doit rendre le rangement
difficile dans un train !!!! où la ranger ????
Avez vous vécu cela ???? je suis preneur de toute expérience et conseil
pour m'éviter la galère....
Image attachée:
Photo postée par le membre
Ydso.