| Transport de la remorque vélo Extrawheel? Playm · 27 juillet 2009 à 16:04 4 messages · 3 participants · 1 493 affichages | | | | 27 juillet 2009 à 16:04 Transport de la remorque vélo Extrawheel? Message 1 de 4 · 1 490 affichages · Partager Bonjour, Nous avons une extrawheel classic dont nous sommes très satisfaits. Le problème majeur que nous rencontrons, c'est son transport à la main une fois décrochée du vélo, avec les sacs. Comme cette année nous comptons alterner train et vélo, nous sommes à la recherche de techniques ou d'idées bricolage qui pourraient simplifier ces déplacements. Avez-vous déjà tenté quelque chose (comme ajouter des roulettes!?)?
Merci! | | | À: Playm · 27 juillet 2009 à 16:33 Re: Transport de la remorque vélo Extrawheel? Message 2 de 4 · 1 487 affichages · Partager Hello,
La sangle présente sur l'EW ne vous suffit pas pour les courts trajets entre le quai et le train ? | | | À: Amiralbibi · 27 juillet 2009 à 23:23 Re: Transport de la remorque vélo Extrawheel? Message 3 de 4 · 1 448 affichages · Partager Disons que cette sangle, c'est mieux que rien, mais des fois c'est lourd, quand il faut en plus pousser le vélo. C'est un peu désagréable par rapport aux sacoches... Et puis c'est bizarre de porter une roue!  Ca pourrait être si simple de la faire rouler!... | | | À: Playm · 28 juillet 2009 à 13:46 Re: Transport de la remorque vélo Extrawheel? Message 4 de 4 · 1 419 affichages · Partager salut perso je ne la porte que pour monter dans le train : je la laisse attachée au vélo jusqu'au seuil du wagon où je monte (je pousse le vélo sur le quai) je dételle que pour monter, je prends même les escalators (uniquement à la montée !!) avec le vélo et la remorque chargée attelée. Par contre je commence à en avoir raz le bol du train à vélo : très cher, plein de changements et d'emmerdements alors que l'avion ça coute presque rien. C'ets vraiment rageant ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |