| Remorque à vélo pour un périple d'au moins deux mois? Guiliguili12 · 28 novembre 2009 à 18:00 · 4 photos 9 messages · 5 participants · 1 563 affichages | | | | 28 novembre 2009 à 18:00 Remorque à vélo pour un périple d'au moins deux mois? Message 1 de 9 · 1 563 affichages · Partager Bonjour à tous, j'inaugure mon inscription sur ce forum par ce premier post. J'ai décidé de faire mon premier voyage en vélo dans quelques temps. Je suis à la recherche de tuyaux et d'infos sur les remorques pour voyager en autonomie pendant au moins deux mois. Existe t'il un marché des remorques d'occasion?
En vous remerciant, Guillaume | | | À: Guiliguili12 · 30 novembre 2009 à 13:33 Re: Remorque à vélo pour un périple d'au moins deux mois? Message 2 de 9 · 1 481 affichages · Partager Bonjour Quand est-ce que vous partez ? Car je peut soit vous louer, soit vous vendre une remorque Bob Yak. Cordialement | | | À: Diophante · 1 décembre 2009 à 9:28 Re: Remorque à vélo pour un périple d'au moins deux mois? Message 3 de 9 · 1 424 affichages · Partager Bonjour, Je pars au mois de septembre prochain. Votre proposition est très intéressante mais je serais plus motivé par une remorque Bob Ibex car je compte faire un peu de tout terrain. | | | À: Guiliguili12 · 1 décembre 2009 à 10:45 Re: Remorque à vélo pour un périple d'au moins deux mois? Message 4 de 9 · 1 417 affichages · Partager Bonjour Guillaume,
Je ne crois pas qu'il y ait un véritable marché de l'occasion pour les remorques, mais certains sites proposent des rubriques "petites annonces" où parfois il y a des remorques à vendre. Si cela peut t'aider voici quelques pistes...
voyageforum.com/voyage/F62/
www.cyclo-randonnee.fr/ (rubrique matèriel d'occasion)
www.bivouak.net/forum/id.php?id_sport=4 (achats, ventes, troc...)
Cependant, j'ai souvent constaté que le prix de vente des remorques d'occasions était très proche du neuf ! Bon courage pour tes recherches. Cordialement. | | | À: Guiliguili12 · 1 décembre 2009 à 14:42 Re: Remorque à vélo pour un périple d'au moins deux mois? Message 5 de 9 · 1 387 affichages · Partager Bonjour,
Tu n'as peut-être pas vraiment besoin de la Bob ibex, la Bob Yak passe bien partout! La mienne a plus de 1500km de pistes marocaines sans aucun problème...
Et tu cherches en occasion... déjà la Yak est rare, alors l'Ibex... 
Petit truc: une fois retournée, la Bob devient une table bien pratique! Images attachées: Photo postée par le membre Alibaba. Photo postée par le membre Alibaba. Photo postée par le membre Alibaba. Photo postée par le membre Alibaba. | | | À: Diophante · 1 décembre 2009 à 15:52 Re: Remorque à vélo pour un périple d'au moins deux mois? Message 6 de 9 · 1 379 affichages · Partager bjr et elle serait à quel prix la yaK, ? MERCI | | | À: Alibaba · 1 décembre 2009 à 16:24 Re: Remorque à vélo pour un périple d'au moins deux mois? Message 7 de 9 · 1 375 affichages · Partager Merci Alibaba. Qu'as tu fait comme parcours au Maroc? C'est justement le voyage que je projette?
Guillaume | | | À: Helice · 1 décembre 2009 à 17:34 Re: Remorque à vélo pour un périple d'au moins deux mois? Message 8 de 9 · 1 366 affichages · Partager Je la vends 130 € Cordialement | | | À: Helice · 1 décembre 2009 à 17:43 Re: Remorque à vélo pour un périple d'au moins deux mois? Message 9 de 9 · 1 362 affichages · Partager je la vends 130€ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |