attention ! vous prenez de sacrés riques. et si je suis sur votre itinéraire vous m'en "fête" prendre beaucoup, car sûr j'aurrais envie de vous aider et si ça monte c'est dur et si ça descend c'est "trop vite" et si c'est à l'arret ! aie, aie faudra bien boire un "pticou" pour féliciter d'aussi bons foutrassous. courage vous avez une idée en Or
Yannickk74 · 10 août 2011 à 18:03 · 4 participants · 2 677 affichages
La situation est des plus simples, je serai tres bientot sur le sol australien avec pour projet de parcourir la cote est en velo à partir de la mi octobre (depart de byron bay). etant novice dans ce domaine et ayant des cours d'anglais en septembre j'envisage...
Tullium · 29 juillet 2009 à 17:44 · 1 participant · 3 034 affichages
Sauriez où je peux trouver un axe d'attache rapide pour une remorque de type Convenience-I de TW-Bents? Je compte faire un petit voyage de quelques jours et j'aimerais en avoir un de rechange au cas ou celui d'origine casse. Merci pour vos réponses.
Je recherche sur Nantes un magasin qui vende des remorques de vélo (pas pour enfant, mais pour transporter des objets, courses...), pour accrocher derrière mon B'Twin. Si possible faisant aussi office de remorque à main. Merci d'avance.
Stfb · 6 novembre 2010 à 18:52 · 3 participants · 2 160 affichages
J'aimerai investir dans une remorque type Bob Yak, pas de souci pour l'été, mais est-ce facile d'emmener une paire de ski de 178 cm sans faire de manoeuvre trop compliquée pour les installer, n'est-ce pas gênant?
Titanne · 14 janvier 2005 à 12:08 · 17 participants · 26 453 affichages
Cyclo touriste de tous poils. Tout d'abord bonne année à tous, qu'elle se déroule agréablement, et à coup de pédale. si je vous écris, c'est que j'aurais besoin de tout renseignement que vous pourriez fournir sur les remorque pour vélo. En effet, je suis...