Briquet26 · 22 octobre 2019 à 18:48 · 4 participants · 1 668 affichages
Il y a longtemps que je ne suis pas revenue (Revil) Encore une direz-vous certainement qui ne sait pas remplir son ESTA Je suis désormais retraitée depuis 8 ans, dois-je mettre mon ancien employeur? Merci pour votre compréhension
Des amies Françaises doivent visiter NYC (4/5 jours vers mi-mai) au départ de Montreal Canada. Elles ont leur AVE et leur ESTA acceptés! transport AR en bus. Question: le formulaire I.94 est il demandé, obligatoire, à faire dans le bus ou en avance?...
Pasfo77 · 18 février 2020 à 15:45 · 5 participants · 653 affichages
Il y a un an j'ai fait un voyage aux états unis avec pour ville d'arrivée los angeles. J'ai rempli l'esta, tout c'est bien passé. Il me semble que j'avais indiqué le premier lieu de résidence à los angeles. Je retourne cet été au états unis, mais j'arrive...
Kibe · 11 février 2020 à 19:40 · 4 participants · 1 190 affichages
Je viens de compléter toutes les rubriques de l'ESTA et quand je confirme toutes mes infos, au lieu de m'envoyer sur la page pour payer ça m'envoie sur une page pour les questions. Quand j'essaie de récupérer l'application en cours avec le numéro qu'ils...
Doumi · 22 décembre 2019 à 10:02 · 12 participants · 1 391 affichages
J'ai fait une demande ESTA sur le Net et ai reçu un mail disant que j'étais autorisées à voyager aux USA avec SIMPLEMENT UN NUMERO. Je m'attendais à avoir à imprimer un document un peu plus officiel (comme par le passé). Quelqu'un peut il me dire si ce...