Salut tout les amateurs de cyclotourisme en autonomie totale.
Je suis a un amateur de cyclotourisme a la recherche de bénévole a fin d'organisée une rencontre entre amateur de cyclotourisme au
Québec.
Le lieu de cette rencontre sera la section d'un camping ; q'un petit groupe et la majorité des participent aurons choisie.
Le but de cette rencontre est de rencontrer des gens qui partagent la même passion le cyclotourisme en autonomie totale.
Durent cette rencontre les participents pourrons organiser les activité suivent.
Un bouffe collective
Une petite sortie en vélo
Lors de ses activité nous pourrons avoir des discussions sur divers sujet comme :
Les recettes de bouffes lors de leur voyage en vélo.
La mécanique de vélo.
Comment lire des cartes.
Comment organisez vous vos voyage en vélo.
Partager de l'information sur l'hébergement gratuit.
La sécurité lors d'un voyage en vélo.
Prendre l'avion et le train avec un vélo.
Discutions sur le prix et les service des campings du
Québec.
Et surtout se faire de bon ami qui partage la mêmes passions le cyclotourisme.
Comme personnellement je ne veux pas que cette rencontre devienne une grosse foire commerciale ou l'on viens nous vendre des vélos des voyage en vélo des articles de plein air et autre. Et pour des question d'intégrité de l'événement. Je ne veux pas être le seul a choisire les dattes et le camping ou l'on vas se rencontrer.
Pour ça ! je cherche a rassembler un petit groupe de personnes bénévole qui aimerais participer a la réalisation de se projet. De préférence les bénévoles seront des gens qui ne travaille pas dans l'industrie du vélo du tourisme et du plein air mais que de simple amateur de cyclotourisme comme moi.
Pour tout ceux intéresser a devenir bénévole écrivez moi a se mail
cyclofrancmacon@gmail.com
PS la seule chose que les bénévoles auront a faire est de chosire la datte et la section du camping de notre rencontre. Le reste se sont les amateur de cyclotourisme qui devont l'organiser entre eux.
Mercie