Meneould · 3 avril 2014 à 19:40 · 2 participants · 863 affichages
Je souhaite passer une semaine dans les montagnes du Nord du Laos a la rencontre des etnies minoritaires Quelques questions? Peut on y aller en moto ou faut il necessairement y aller a pied? Quelquun connaitrait il quelquun sur place pour nous accompagner...
La région de Loikaw est ouverte aux touristes étrangers depuis très peu de temps. Une région habitée par de nombreuses minorités, dont les célèbres femmes girafes, les Kayaw, Kayan, Lisu... dont certaines portent des tenues sublimes. Des lieux encore...
Nous partons pour Phuket le 22 avril jusqu'au 8 mai.C est la 2eme fois que nous y allons et cette fois ci en vol sec. nous avons réservé les 3 1er nuits puis nous verrons selon notre feeling.Je parle courament anglais mais pas mon mari. c est pourquoi...
Fred24t · 5 août 2010 à 20:50 · 6 participants · 5 406 affichages
Je souhaite faire un séjour aux philippines à la rencontre de guérisseurs authentiques et de tradition, chamanes expérimentes et fiables, à la fois pour soins et apprentissage des plantes médicinale. Avez-vous quelques pistes ou adresses sérieuses et...
Je souhaiterais participer à une 'excursion' (de préférence au départ de Chiang Mai) permettant d'aller à la rencontre des tribus locales dans le respect bien sûr le plus complet, en évitant justement les endroits les plus touristiques envahis de groupes...