 |  |  |
 | | | | Rencontre des Français à Phuket Sissi2244 · 11 avril 2014 à 8:42 64 messages · 16 participants · 4 136 affichages | | | | 11 avril 2014 à 8:42 Rencontre des Français à Phuket Message 1 de 64 · Page 1 de 4 · 1 920 affichages · Partager Bonjour Nous partons pour Phuket le 22 avril jusqu'au 8 mai.C est la 2eme fois que nous y allons et cette fois ci en vol sec. nous avons réservé les 3 1er nuits puis nous verrons selon notre feeling.Je parle courament anglais mais pas mon mari. c est pourquoi nous aimerions aussi rencontrer quelques francais la bas... pour boire un verre, resto... partager notre expérience !!! merci de votre réponse en MP ou non... Autant que tout le monde en profite !!! A très bientot sur Phuket ;-) | | | À: Sissi2244 · 11 avril 2014 à 14:14 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 2 de 64 · Page 1 de 4 · 1 867 affichages · Partager Bonjour Sissi Juste une remarque, c'est du vécu... : Attention aux Français de Thaïlande, une certain nombre profite de votre passage pour vous "conseiller" des restos, hôtels ou autres prestation chez des "amis" qui les rémunèrent grassement... Bien sûr, c'est vous qui payez au final ! Ne soyez pas naïfs 
On the road | | | À: Sissi2244 · 12 avril 2014 à 3:56 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 3 de 64 · Page 1 de 4 · 1 833 affichages · Partager Bjr, rawai dans le sud de l'ile pas mal de français que tu peux rencontrer à nai harn beach ou dans quelques restaus comme le triskel, la chaumière, la cabane, boulangerie chez nous près du lac de nai harn.voir le site rawai.info A+ | | | À: Sissi2244 · 12 avril 2014 à 5:02 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 4 de 64 · Page 1 de 4 · 1 827 affichages · Partager Faire 12.000 km pour rencontrer des Français...
C'est pas faute d'essayer mais je n'ai jamais compris le concept | | | À: Breizhtois · 12 avril 2014 à 15:15 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 5 de 64 · Page 1 de 4 · 1 796 affichages · Partager + des millions | | | À: Breizhtois · 12 avril 2014 à 15:20 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 6 de 64 · Page 1 de 4 · 1 791 affichages · Partager Lu il y a qques jours"parc à farang" | | | À: Sissi2244 · 12 avril 2014 à 15:21 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 7 de 64 · Page 1 de 4 · 1 790 affichages · Partager Rawaï la plus belle brochette de français de l'île et vous y mangerez super bien Sur Pattaya on est aussi une belle communauté | | | À: Getlucky · 12 avril 2014 à 15:36 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 8 de 64 · Page 1 de 4 · 1 784 affichages · Partager | | | À: FdeNancy · 12 avril 2014 à 15:57 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 9 de 64 · Page 1 de 4 · 1 772 affichages · Partager Bonjour Sissi Juste une remarque, c'est du vécu... : Attention aux Français de Thaïlande, une certain nombre profite de votre passage pour vous "conseiller" des restos, hôtels ou autres prestation chez des "amis" qui les rémunèrent grassement... Bien sûr, c'est vous qui payez au final ! Ne soyez pas naïfs 
On the road
Très juste, et je rajouterai (sans méchanceté et sans faire d'amalgames) que plus ils ont l'accent du sud, plus il faut s'en méfier. Idem à Samui ou gravite une petite "élite" de Marseillais qu'il vaut mieux éviter de fréquenter. | | | À: Banzaiiiii · 12 avril 2014 à 16:21 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 10 de 64 · Page 1 de 4 · 1 765 affichages · Partager Idem à Samui ou gravite une petite " élite" de Marseillais qu'il vaut mieux éviter de fréquenter.
Marseillais, Vauclusiens, méridionaux. Je confirme s'il est besoin. | | | À: Hmh · 12 avril 2014 à 16:33 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 11 de 64 · Page 1 de 4 · 1 758 affichages · Partager aucun soucis de frequenter des francophone...si c'est qu'une discussion sans meler votre argent, les rats partiront assez vite si il y a rien a gagner...
loin d'etre limiter aux seul marseillais..malheureusement... | | | À: Sissi2244 · 12 avril 2014 à 16:44 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 12 de 64 · Page 1 de 4 · 1 751 affichages · Partager c est pourquoi nous aimerions aussi rencontrer quelques francais la bas... pour boire un verre, resto... partager notre expérience !!!
Personnellement, je fais tout pour les éviter.... | | | À: Adonya · 12 avril 2014 à 17:19 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 13 de 64 · Page 1 de 4 · 1 736 affichages · Partager HS Superbe ton avatar, "Quel bel homme"  | | | À: Banzaiiiii · 12 avril 2014 à 17:24 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 14 de 64 · Page 1 de 4 · 1 735 affichages · Partager sans méchanceté et sans faire d'amalgames que plus ils ont l'accent du sud, plus il faut s'en méfier
.
Mwoui. Mais alors sans amalgame aucun ni mechancete.
?? | | | À: Nato233 · 12 avril 2014 à 17:36 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 15 de 64 · Page 1 de 4 · 1 728 affichages · Partager sans méchanceté et sans faire d'amalgames que plus ils ont l'accent du sud, plus il faut s'en méfier
Mwoui. Mais alors sans amalgame aucun ni mechancete.
??
oui, c'est juste factuel. soit dit en passant, j'y ai également rencontré des Gaulois et surtout des Gauloises charmants(es) | | | À: Hmh · 12 avril 2014 à 17:38 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 16 de 64 · Page 1 de 4 · 1 725 affichages · Partager Superbe ton avatar, " Quel bel homme"  
J'ai l'oeil | | | À: Adonya · 12 avril 2014 à 17:40 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 17 de 64 · Page 1 de 4 · 1 720 affichages · Partager Superbe ton avatar, " Quel bel homme"  
J'ai l'oeil 
encore faut-il avoir les moyens de ses ambitions | | | À: Banzaiiiii · 12 avril 2014 à 17:45 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 18 de 64 · Page 1 de 4 · 1 716 affichages · Partager j'habite à coté de Marseille et plein de monde ici n'a pas d'accent!!!, d'ailleurs s'il fallait se baser sur un accent je dirai plutôt de se méfier de celui du style"zonard du 93" | | | À: Torvik · 12 avril 2014 à 17:49 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 19 de 64 · Page 1 de 4 · 1 711 affichages · Partager sans vouloir faire d'amalgames  tu n'as pas tort, mais ce phénomène est récent  alors que la clique de Samui sévit depuis des lustres | | | À: Banzaiiiii · 12 avril 2014 à 17:56 Re: Rencontre des Français à Phuket Message 20 de 64 · Page 1 de 4 · 1 701 affichages · Partager je comprend pas pourquoi tout le monde va à Phuket, je vais en Thailande depuis 9 ans, plusieurs mois par an et je n'y ai jamais mis les pieds, je respecte "chacun ses gouts"c'est bien vrai le dicton:"le monde attire le monde"! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 865 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |