Burielle · 26 juillet 2007 à 9:41 76 messages · 31 participants · 16 663 affichages | | | | Bonjour ! Je suis tout nouveau sur ce site, et j'aimerais bien avoir des infos un peu plus precises sur ce genre de rencontres, comment se joint-on, se donne-t-on rendez- vous, tout ca, quoi. Sinon, oui, pourquoi pas, je suis alle au Vietnam, au Cambodge, au Laos, plus recemment en Chine, je suis en Inde en ce moment et du cote de Paris le 30 septembre, puis j'aimerais bien avoir des nouveaux "plans" sur le Cambodge, car je sens bien que ca me pend au nez d'y retourner sous peu, alors je dois correspondre a l'invitation ! Ah !, je precise, car je viens de lire le dernier message de Burielle, oui, je pars pratiquement toujours seul, avec un billet d'avion pour toute organisation (c'est ca "en individuel" ?) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
C'est une rencontre informelle, conviviale dans un restaurant à Paris le midi oû chacun raconte son voyage, son expérience, apporte des photos etc.. ou on peut également glaner des infos pour un prochain voyage.
En ce qui concerne le choix du restaurant je suis très intéréssee par des propositions.Le nom sera communiqué par message Bonne journée Burielle | | | Bonjour,
J'espère que tu seras libre le 30 septembre Bonne journée Bureille | | | Bonjour,
J'ai noté ta particpation A bientôt Bonne journée Burielle | | | Mais kes ke je suis nulle!!!!  j'suis pas à Paris le 30 sept, j'suis à un mariage à Grenoble!!! Zut!!!! C'était hyper intéressant pour mon futur projet, et pê que j'aurais pu aider d'autres personnes. Sorry, sorry, n'hésitez pas si vous avez des questions ou bien si vous faites une séance de rattrappage  J'espère à bientôt | | | Bonjour Frenchi
Bon mariage et à une autre rencontre Bonne journée Burielle | | | Bonjour Burielle,
J'aurai beaucoup de plaisir à me joindre à vous le 30 septembre. Mon 1er voyage au Vietnam était prévu pour 30 jours, j'y suis restée 10 semaines. Je connais un tout petit peu le Laos - nord et je réfléchi en ce moment à une destination vers la Chine pour 2009. Merci de votre initiative. Clemalex | | | Bonjour ClemAlex Je prends note de votre participation à la rencontre avec plaisir Bonne journée Burielle | | | Salut Frenchi,
c'est vraiment dommage car j'ai le même projet que toi, la Birmanie en plus..j'aurai bien aimé papoter de ton projet.
A bientot.
Mo | | | Bonjour,
Avec mon amie Intimity, nous aimerions bien participer à ce déjeuner. J'ai vadrouillé au Cambodge en juin et Intimity part faire le tour du monde en décembre, elle est donc à la recherche de bons plans !
A bientôt. | | | Bonjour,
J'ai bien noté votre participation à la recontre du 30 septembre Bonne journée A bientôt Burielle | | | saluté! cela me dirai bien de vous y rejoindre afin davoir votre point de vue sur ces pays ainsi que pour aborder certains sujets.Je ne souhaite polémiquer mais vous n'êtes pas sans être o courant que les J.O.2008 ont lieu en Chine, et vu les dernières nouvelles des"relation sino-tibétaines", en l'occurence la fusillade et détention de 14 tibétains (dont des enfants) a Nangpa-la, je tien a fère parvenir un soupcon de Vérité afin que celle-ci puisse se répandre et être répandue.Je pense que vous n'êtes pas sans opinions ni connaissances sur le "sujet" et cela fait parti des points que j'aimerai aborder avec vous lors de cette rencontre sur l'Asie.au fait, où a lieu cette rencontre et si ca vous dit, ds quel resto pourrions nous retrouvé?bizzzzz... | | | Bonjour, Le thème c'est le voyage: les sites, la rencontre des habitants, ses expériences, récolter des infos etc... mais vous pouvez organiser une rencontre pour aborder les thèmes politiques. Bonne journée Burielle | | | merci de mavoir répondu!oui, mais cela est une "parenthèse" ke je voulais souligné, il est sur que les discussions sur les sites, les expériences, l'échange sur une culture, que je ne mais pas sur un pied d'estale mais qui a bcp encore a nous apprendre, et en humilité.Où a lieu la rencontre, c cela que j'orai aimé savoir...une info cependant : les 22 et 23 septembre 2007 ont lieu une recontre pro-tibétaine a la Pagode du bois de vincennes ds le 12ème paris, route de la ceinture du lac daumesnil, un number pour renseignements au 01 46 56 22 66. (source:tibetlibre.org) et je vous suplie d'aller sur le site "tibetchine actualité" (de patrick bonnasssieux) afin de signer la pétition élec en faveur de la libération des ces 14 tibétains qui ont essayé de fuir il y un lien o pire sur tibetlibre.org) MERCI pour eux Nous faisons tous parti du même Océan de Bonté... (fèr passer l'info serait encore mieux, la preuve : suite a c pétitions elles ont fé annuler l'execution d'un grand rinpotché (maître) faussement accusé d'attentat a la bombe au sichuan, voyez?)je me répète mais, Merci d'avance!Pour la paix ds le monde et sur vous, clémentine (selehati@caramail.com) | | | Bonjour Burielle, notre super GO :-) Peux -tu m'ajouter à la liste? Merci et a++ | | | Coucou ! je devrais normalement être sur paris le 30 septembre. Pour ce qui est l' Inde, je suis allée au Vietnam ( Hanoi principalement) et au Népal, et je pars 2 mois en inde en novembre décembre ! à bientôt ! | | | oups ! je ne m'aperçois que maintenant que le thème n'est pas l'asie en général, mais le vietnam, le cambodge et la chine... j'espère qu'on parlera un petit peu de l' Inde aussi :-) | | | Bonjour, Compte moi aussi, stp, a priori c'est bon pour le 30, entre deux voyages, car de retour il y a une dizaine de jours je prépare le Yemen pour fin octobre (une petite infidélité à la Chine...). | | | Bonjour  merci pour l'initiative et l'organisation.Je suis interressée par cette réunion d'autant plus que je connais quelques pays d'Asie mais pas ceux là. Je confirmerai ma présence quelques jours avant car je dois revenir d'Asie justement. Merci encore Tortue | Discussions similaires sur l'Asie Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 913 visiteurs en ligne depuis une heure! |