|  |  |
 | | | | Burielle · 26 juillet 2007 à 9:41 76 messages · 31 participants · 16 666 affichages | | | | Merci beaucoup Burielle, bien reçu l'adresse, je te confirme ma présence, bonne soirée, au 30 sept. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci beaucoup Burielle, bien reçu l'adresse, je te confirme notre présences pour le 30/09/07.
2 personnes.
porte toi bien. | | | Bonjour,
Comment faire pour participer le 30.09?
Merci | | | Bonjour, C'est complet, je vous remercie pour votre intérêt pour le thème. à une prochaine rencontre Bonne journée Burielle | | | bonsoir a vous Je sais que j arrive --sourire- comme un cheveux sur la soupe-mais j etais au canada et pensais ne pas me remettre aussi rapidement du decalage horaire et des kilometres effectues Il en est tt autrement aussi... J aimerais me joindre a vous--avez vs encore une petite place--tte petite -je vous assure Merci de votre reponse Cordialement Marie | | | Merci Burielle de nous avoir organisé cette bonne petite réunion. Contente d'avoir fait ta connaissance et à bientôt à toutes et toutes. | | | Un grand merci pour l'organisation de cette rencontre.....
On a pu mettre quelques visages sur des pseudos, et se parler de Bangkok et Pattaya, Taipei mais pas de Kaohsiung, de Samarkand et de Khiva, de Vancouver et Montréal, de Vientiane et Pak Beng, de Saigon et de Lang Son, d' Oulan Bator et de la steppe..... et de bien d'autres endroits encore......
A bientôt pour de nouvelles aventures....
Marseil. | | |  Merci beaucoup Dolie pour cette rencontre tres sympa, pour le temps que tu nous as donné à tout organiser "aux petits oignons". Ca m a donné encore plus envie d'aller un jour en Chine et j ai pu echanger sur pleins de thèmes liés au voyage.  tortue | | | bonsoir a toi Merci pour cette rencontre qui a ete fort agreable -organisee de mains de maitre- A quand la prochaine ? Merci aussi a tous pour la bonne humeur qui y a regnee Au plaisir de vous revoir --et tres bons voyages pour ceux qui partent ds les jours avenir-- n'oubliez pas de ns envoyer des photos Cordialement a tous- Marie | | | Bonsoir, Je remercie tous les particpants pour ce moment de grande convivialité et d'échanges extrèmement intéressants. Bonne soirée à toutes et à tous. A bientôt Burielle | | | Le soleil a bien voulu montrer le bout de son nez aujourd'hui alors j'ai pris mon temps pour "digérer" ces chinoiseries culinaires et surtout toutes les impressions recueillies des voyages finis ou en vue en baguenaudant dans Paris.
Nous nous sommes un peu écarté(e)s de l'Asie par moment mais les souvenirs et les émotions du Voyage sont toujours bonnes à glaner.
Merci Burielle de cette initiative. Clemalex | | | merci, cela fait trois fois que je reçois de message, mais je ne peux pas venir ! merci de ne plus me l'envoyer !! | | | Et voila, encore une rencontre VoyageForum très agréable. Merci à Burielle pour l'avoir organisée. Rien que pendant ce repas nous avons, avec nos récits à tous, été aux quatre coins du globe 
Comme souvent, un regret. Ne pas avoir pu discuter avec tout le monde. Ce sera pour une autre fois.
Pour notre part, comme nous étions dans le quartier (et que nous avions amené une glacière), nous en profitames pour aller au supermarché Tang faire quelques emplêtes asiatiques avant de rentrer. Bref, un canard laqué, quelques desserts au tapioca, des fruits du dragon, des dim sum, de l'alcool de riz et, ce que j'ai découvert ce soir, de la bière Tsing Tao brune au gout de Guinness. 
A bientôt à tous, où sur Paris où sur des chemins éloignés. | | | TIENS! Mais c'est bien sur.......nous n'avons pas eu notre petit verre d'alccol de riz pour finir, les coutumes se perdraient-elles dans les restaurants du 13ème!
Vous avez bien eu raison les Tylassin de faire le plein avant de repartir, rien que pour le plaisir des papilles. Bel automne à vous Clemalex | | | Bonjour, J'ai essayé de négocier un coktail "maison" offert comme c'est le cas dans le menu à 18, 60€ sans succès mais je n'ai pas pensé au verre d'alcool de riz... Il y avait une bonne organisation à mon avis mais pas véritablement de place pour la négociation j'avoue que je n'ai pas insisté Bonne journée Bon voyage à ceux qui partent Burielle | | | Tout était parfait... Merci infiniment à toi pour cette organisation.... Nous partons avec un peu plus d'informations et le plaisir d'avoir passer un agréable moment....
à tout bientôt...
Bruno | Discussions similaires sur l'Asie Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 817 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |