Burielle · 26 juillet 2007 à 9:41 76 messages · 31 participants · 16 663 affichages | | | | 26 juillet 2007 à 9:41 Rencontre à Paris le 30 septembre 2007 sur le thème de la Chine, Vietnam, Cambodge Message 1 de 76 · Page 1 de 4 · 7 560 affichages · Partager Je vous propose de se retrouver le 30 septembre dans un resto à Paris le midi pour évoquer les voyages réalisés en Asie: circuits, voyages en individuel etc..et chercher aussi des informations et si c'est possible à la fin du repas visualiser des petits films. Bien sûr la discussion reste ouverte sur d'autres destinations Bonne journée à tous Burielle | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Bien qu'étant nouvelle sur ce forum, je serais ravie de cette rencontre.
- Je pars en Chine du 8/10 au 6/11
- Je garde un super bon souvenir de mon voyage au Cambodge en février 06
- Ma belle soeur est d'origine Vietnamienne...
Bref, a bientôt, j'espere
anne sophie | | | bonjour Je serai enchantée de participer à cette réunion. Je suis allée en Chine et au Vietnam et projett de me rendre au Cambodge... A bientôt | | | BonjourZeli
C'est un grand plaisir de t'avoir parmi tu nous raconteras ton voyage au cambodge et peut être que ta belle soeur se joindra à nous Bonne journée Burielle | | | Bonjour Clairorange
Je prends note avec plaisir de ton inscription Je pense qu'il y aura des échanges très intéressants sur toutes ces destinations en ce qui me concerne je projette de me rendre en 2008 dans le sud de la ChineA bientôt Bonne journée Burielle | | | ah ! et bien je suis bien embêtée... cette rencontre me tente vraiment bien, j'ai fait un saut au Vietnam cette année, je compte partir au Laos/ Cambodge en février-mars prochain et je devrai m'attaquer à la Chine d'ici 2 ans... Mais je ne suis pas sûre d'être disponible, pourtant c'est pas faute de t'y être prise à l'avance!!  Je devrai pouvoir confirmer ma présence mi-septembre. En tout cas merci d'avoir lancé ces destinations ! bon courage pour l'organisation et peut-être à bientôt  , M | | | Bonjour,
J'espère que tu seras disponible le 30 septembre pour nous raconter ton voyage au vietnam. A bientôt peut être Bonne journée Burielle | | | Nouveau sur ce forum, j'apprécie particulièrement ces initiatives visant à organiser des rencontres entre passionnés de voyages. Je suis allé de nombreuses fois en Asie : Inde, Birmanie, Thaïlande, Cambodge, Singapour, Laos, Indonésie, Japon, Chine. Il m'aurait été très agréable de me joindre à votre soirée, mais le 30 septembre, selon toute vraisemblance (l'imprévu existe) je serai en Ouzbekistan. Néanmoins tenez moi informé de cette soirée et d'autres. Amicalement vôtre. | | | Bonjour,
Bienvenue sur le site des passionés du voyage Je regrette que vous ne puissiez pas participer à la rencontre sauf imprévu, peut être à une autre rencontre. Bonne journée Burielle | | | Bonjour,
Juste de retour du Laos et du Vietnam; l'année dernière en Chine; les deux années d'avant sur Vietnam, Laos et Cambodge. Bref on doit être bien dans l'histoire de cette rencontre.
Donc tu peux compter sur 2 personnes de plus, ma femme et moi | | | Bonjour J'ai noté votre participation très intéressante à la renconte du 30 septembre.
Bonne journée Burielle | | | Je suis allé 3 fois en Thailande en moins d'un an, le 4ème est prévu à la fin de l'année toujours en Thailande mais avec un passage au Cambodge et au Vietnam, je devrais être disponible normalement le 30 Septembre alors pourquoi pas ! | | | Bonjour, J'espère que vous serez disponible le 30 septembre Bonne journée A bientôt Burielle | | | Bonjour,
Je pars en Chine et surement au Tibet vers fin Octobre jusque fin Janvier et je suis en pleine préparation de ce moment. Je viendrais surement vous écouter avec plaisir et probablement glaner quelques informations.
Merci infiniment à vous.... et à septembre
Bruno | | | Bonjour,
Je suis rentré il y a à peine trois semaines d'un voyage en Chine du Nord et compte aller travailler un mois dans une association humanitaire au Cambodge en juillet prochain (en prévoyant quelques jours supplémentaires pour visiter un peu).
C'est avec plaisir que je me joindrais à vous pour cette rencontre qui s'annonce passionante !
Quentin. | | | Bonjour, Avec plaisir je prends note de votre participation
Bonne journée Burielle | | | bonjour,
j'habite dans le sud est mais je serais a paris le 30 septembre -pour une semaine- aussi c'est avec plaisir que je me joindrais a vous peut etre pas pour déjeuner (j'arrive a 13 h à la gare de lyon, super chargée car je viens pour bosser, il faudrait donc que je passe déposer mes bagages...) mais au moins pour le dessert et le café....
je suis allée les années précédentes en thailande, au vietnam, au cambodge et au laos, et c'est avec plaisir que j'écouterais tous les récits des voyageurs revenant de chine (cela fait partie de mes reves...), alors je viendrais aux nouvelles ici de temps en temps, a bientot probablement, michele | | | Bonjour, Le nombre de partcipants sera limité aussi je priviligie ceux qui sont parti en individuel ou ceux qui partent bientôt et par ailleurs qui sont plus agé que 16 ans soit 19 ans minimum je suis vraiment désolée. Bonne journée Burielle | | | Bonjour, j'espère vous voir le 30 septembre
Bonne journée Burielle | | | Bonjour! well, j'aimerais bien participer pour cette rencontre!! je suis d'origine népalaise et je peux partager mes experiences sur l' inde et Népal, je verrais si je serai libre ce jour là!! amicalement balakrishna | Discussions similaires sur l'Asie Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 823 visiteurs en ligne depuis une heure! |