Dis donc, je viens de lire que chez-toi on pense allonger d'un an ou deux l'âge de la prise de la retraite....
Bof, arrondi donc à 10 ans de plus... ou mieux, supprime ce mot du vocabulaire et tu seras, je pense, assez pret de la réalité... mais ne me branche pas la dessus parce que là j'ai des idée très "arrété" sur la question, et comme en plus sur ce point je suis directement concerné (contrairement aux conditions d'embarquement des vols US puisque je peux tjs aller ailleurs voir rester chez moi) je suis pret à bouillir pour un rien !

Plus loin en arrière je t'avais mentionné le nom de la cie québécoise qui est en train de perfectionner de nouvaux portails intelligents pour la détection.
J'ai pas un rond ! Alors pour investir... En plus je suis contre !
Bonne occasion pour toi d'investir pour tes vieux jours car si tu te fies à l'état-providence, tu risques d'être déçu.

Je ne me fie à personne et je m'attends toujours au pire je ne suis jamais déçu !
Quand au massage corporel, étant donné que c'est des mecs qui pelotent les mecs, moi c'est pas ma tasse de thé !