| Renouveler passeport pour photo non ressemblante Wawooou · 27 septembre 2015 à 14:33 4 messages · 3 participants · 2 912 affichages | | | | 27 septembre 2015 à 14:33 Renouveler passeport pour photo non ressemblante Message 1 de 4 · 2 909 affichages · Partager Bonjour. J'ai fais mon passeport en mairie mais ma photo n'est pas ressemblante même ma famille me dit qu'on ne dirait pas moi. Le passeport n'a pas un mois mais est ce possible de le renouveler pour photo non ressemblante ? Merci bcp. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wawooou · 27 septembre 2015 à 16:22 Re: Renouveler passeport pour photo non ressemblante Message 2 de 4 · 2 874 affichages · Partager Qui pour me répondre ? | | | À: Wawooou · 28 septembre 2015 à 22:29 Re: Renouveler passeport pour photo non ressemblante Message 3 de 4 · 2 832 affichages · Partager J'imagine que si la mairie a accepté ta photo c'est qu'ils l'ont trouvée suffisamment ressemblante, non ? | | | À: Wawooou · 29 septembre 2015 à 9:50 Re: Renouveler passeport pour photo non ressemblante Message 4 de 4 · 2 820 affichages · Partager Le passeport n'a pas un mois mais est ce possible de le renouveler pour photo non ressemblante ?
Non. Après il y a une solution illégale qui existe c'est le lave linge (vous n'avez pas le droit de détériorer votre passeport car il appartient à votre pays et non à vous). Cela sert dans des cas très particuliers comme pour aller en Azerbaïdjan après un séjour dans le Haut-Karabagh ou un séjour en Abkhazie et aller en Géorgie par la suite etc... Ne vous inquiétez pas pour votre photo, il n'y a pas que vous qui avez une photo qui ne vous ressemble pas. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |