Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'espere que quelqu'un pourra répondre à ma question car depuis ma résa d'avion par internet il y a 5 j, je suis vraiment flippée ;Bon voilà, j'ai reservé 2 billets aller-retour
Barcelone en Août sur site Ryanair :pas de souci je fais le paiement avec ma CB qui expire en Mars 2014 (je donne les chiffres recto ainsi que crypto) ;je reçois immédiatement la confirmation et le débit est passé hier. Mais là, coup du sort, je reçois courrier de la banque m'indiquant que ma CB va être renouvellée de façon anticipée! De plus ce n'est plus le même groupe...Alors voilà mon problème :lors de mon enregistrement obligatoire par internet 15 j avant le départ, comment je fais si le numero de ma CB n'est plus le même que celui que j'ai utilisé pour payer mes 2 billets? j'ai appelé 3 fois mon centre financier mais j'ai eu, à mon grand desarroi,3 réponses différentes!!! personne n'est en mesure de me dire si, en recevant l'autre CB que je n'ai pas demandée, ma CB actuelle, dont j'ai besoin, sera toujours active. c'est la première fois depuis longtemps que je pars au soleil (enfin si je pars) et je n'ose même pas reserver le bel hôtel club de La costa Brava que j'ai repéré de peur de rester coincée et ici faute d'avoir pu m'enregistrer. Pour résumer (désolée si je me répète pour être la plus précise possible et obtenir l'aide de voyageurs aguerris) serais - je tenue de redonner mon numero entier de CB et Ryanair va il recontrôler la date d'expiration (qui expire de fait en Mars 2014 mais peut être plus en raison de ce renouvellement forçé aura été bloquée)?.Merci d'avance à toute personne qui pourra de façon certaine m'aider et si je ne peux faire cet enregistrement en ligne, devrais je annuler mon voyage ???? Aidez moi s'il vous plaît...