Bonjour Roger
Je suis entièrement d'accord avec ton message.
Hier matin je suis allé sur le forum du Routard et j'ai vu un message de "Gérard" lequel faisait de la pub pour son agence, par curiosité je suis allé sur son site et j'ai été très surpris par les tarifs pratiqués par exemple il demande 18 $ pour un tuktuk pour la journée à
Angkor, alors que le prix moyen est de 10-12 $, ensuite 12 $ pour un taxi à l'aéroport de SR (prix moyen 5 $), mais il faut quand même préciser que le prix du taxi comprend "la présentation aux responsables de l'hôtel et pour prodiguer quelques conseils"...
Je lui ai fait remarquer que ses tarifs étaient abusifs... ce qui, évidemment, ne lui a pas plu, car il m'a répondu par un discours moralisateur pour justifier ses prix (charges, patente, paiement des impôts... à croire qu'il est le seul dans ce cas).
Par la suite je suis allé sur VF et j'ai vu la réponse qu'il avait faite suite à ton post, j'ai été étonné d'autant plus que tu avais écrit "je pense que"...
J'ai ensuite constaté qu'il était inscrit depuis le 12/04/07 et que sur 6 messages il avait quand même fait de la pub sur 5 d'entre eux...
Je pensais que la pub à des fins commerciales n'était pas autorisée sur le forum.
Il faut quand même préciser qu'il a un "humour particulier"... dans une de ses réponses sur VF il a écrit "Je suis à ton service pour te donner tous les renseignements et conseils
gratuits que tu désires"...
Ma conclusion est la même que la tienne, " il commence à gonfler avec sa pub éhontée"!
Je vais abréger, il y a des sujets plus intéressants sur le forum.
Bonne journée
Jacques