|  |  |
 | | | | | Renouvellement d'un visa thaïlandais Milleber17 · 1 novembre 2016 à 18:04 18 messages · 5 participants · 1 020 affichages | | | | 1 novembre 2016 à 18:04 Renouvellement d'un visa thaïlandais Message 1 de 18 · 1 020 affichages · Partager bonjour Arrivé en thailande avec un visa touristique de deux mois plus un, via l'immigration ; je suis sur phuket et voudrais en reprendre pour 2+1 mois en sortant.On ma conseillé laos allez retour en avion, y a t'il une autre maniére de faire a moindre coup, d'avance merci | | | À: Milleber17 · 2 novembre 2016 à 4:26 Re: Renouvellement d'un visa thaïlandais Message 2 de 18 · 996 affichages · Partager Bonjour, en train de nuit jusqu'à Bangkok, puis en bus pour rejoindre Nongkhai et vous serez aux portes de Ventiane. | | | À: Milleber17 · 2 novembre 2016 à 6:54 Re: Renouvellement d'un visa thaïlandais Message 3 de 18 · 984 affichages · Partager Bjr
Penang en Malaisie avec vols low-cost depuis le sud Thaïlande
Par contre enchaîner 2 visas touristiques ce n'est pas garanti un retour exemption 30 jours + extension ? | | | À: Milleber17 · 2 novembre 2016 à 8:30 Re: Renouvellement d'un visa thaïlandais Message 4 de 18 · 976 affichages · Partager bonjour Arrivé en thailande avec un visa touristique de deux mois plus un, via l'immigration ; je suis sur phuket et voudrais en reprendre pour 2+1 mois en sortant.On ma conseillé laos allez retour en avion, y a t'il une autre maniére de faire a moindre coup, d'avance merci
Bonjour
Vu a l'ambassade thaï de paris
Le visa touristique pourra être délivré uniquement après l’expiration du délai de trois mois hors du territoire Thaïlandais
www.thaiembassy.fr/...u-service-des-visas/
A voir dans les autres ambassades | | | À: Jungletroll · 2 novembre 2016 à 8:33 Re: Renouvellement d'un visa thaïlandais Message 5 de 18 · 973 affichages · Partager Bjr
Par contre enchaîner 2 visas touristiques ce n'est pas garanti un retour exemption 30 jours + extension ?
Bonjour
Une exemption de 30 jours, certes !!
L'extension pas sur (cars déjà obtenue avant) | | | À: Jungletroll · 2 novembre 2016 à 10:19 Re: Renouvellement d'un visa thaïlandais Message 6 de 18 · 952 affichages · Partager Bjr
Par contre enchaîner 2 visas touristiques ce n'est pas garanti un retour exemption 30 jours + extension ?
bonjour et merci et bien si c'est ca, je rentrerais en france et j'irais dépenser mon argent ailleurs merci quand meme, cordialement | | | À: Aroythai · 2 novembre 2016 à 10:23 Re: Renouvellement d'un visa thaïlandais Message 7 de 18 · 950 affichages · Partager bonjour bien sur je posais la question une fois les 2+1 mois finie, pour que ca fasse 6 mois, en fait, comme cette année on entend un peux de tout ?? merci pour votre réponse cordialement | | | À: Julieramis13 · 2 novembre 2016 à 10:30 Re: Renouvellement d'un visa thaïlandais Message 8 de 18 · 946 affichages · Partager bonjour train de nuit, sympa, ca peux faire une bonne ballade merci je vais voir cela cordialement | | | À: Milleber17 · 2 novembre 2016 à 11:09 Re: Renouvellement d'un visa thaïlandais Message 9 de 18 · 938 affichages · Partager Bjr
cela fait déjà 5 mois en Thailande - voire plus 6 ou 7 , si entre temps vous en profitez pour aller faire un tour en malaisie, au Cambodge ou au Laos, en Birmanie... cela vous permet de faire 6 a 10 mois sans soucis | | | À: Jungletroll · 2 novembre 2016 à 11:31 Re: Renouvellement d'un visa thaïlandais Message 10 de 18 · 937 affichages · Partager Tout a fait c'est bien comme cela que je l'ai compris, et ca me va parfaitement, j'ai de quoi m'occuper jusqu'au mois d'avril, merci pour les tuyaux | | | À: Aroythai · 30 novembre 2016 à 20:42 Re: Renouvellement d'un visa thaïlandais Message 11 de 18 · 880 affichages · Partager bonjour Arrivé en thailande avec un visa touristique de deux mois plus un, via l'immigration ; je suis sur phuket et voudrais en reprendre pour 2+1 mois en sortant.On ma conseillé laos allez retour en avion, y a t'il une autre maniére de faire a moindre coup, d'avance merci
Bonjour
Le visa touristique pourra être délivré uniquement après l’expiration du délai de trois mois hors du territoire Thaïlandais
A voir dans les autres ambassades
Bonsoir à la communauté Quid de l'ambassade à Ho chi minh ? Si quelqu'un à un retour, parce que rien n'y est écrit.
J'ai en ma possession un visa 2+1 mois. Je pars pour Noël à Ho chi minh (pour quelques jours) justement, et y refaire un 2+1 mois. J'espère vraiment que ça passera. | | | À: Bilboquet85 · 30 novembre 2016 à 20:54 Re: Renouvellement d'un visa thaïlandais Message 12 de 18 · 875 affichages · Partager bonjour Arrivé en thailande avec un visa touristique de deux mois plus un, via l'immigration ; je suis sur phuket et voudrais en reprendre pour 2+1 mois en sortant.On ma conseillé laos allez retour en avion, y a t'il une autre maniére de faire a moindre coup, d'avance merci
Bonjour
A voir dans les autres ambassades
Bonsoir à la communauté Quid de l'ambassade à Ho chi minh ? Si quelqu'un à un retour, parce que rien n'y est écrit.
J'ai en ma possession un visa 2+1 mois. Je pars pour Noël à Ho chi minh (pour quelques jours) justement, et y refaire un 2+1 mois. J'espère vraiment que ça passera.
Tu a un visa 3 mois ? | | | À: Aroythai · 30 novembre 2016 à 21:03 Re: Renouvellement d'un visa thaïlandais Message 13 de 18 · 870 affichages · Partager J'ai un visa 2 mois +1 mois dont l'extension se termine pour Noël. | | | À: Bilboquet85 · 30 novembre 2016 à 21:12 Re: Renouvellement d'un visa thaïlandais Message 14 de 18 · 864 affichages · Partager J'ai un visa 2 mois +1 mois dont l'extension se termine pour Noël.
Très bien
tu a un visa 60 jours et tu a fait faire une extension de 30 jours (c'est mieux) | | | À: Aroythai · 30 novembre 2016 à 22:42 Re: Renouvellement d'un visa thaïlandais Message 15 de 18 · 860 affichages · Partager  Oui, mais la question est: puis-je refaire ce même style de visa pour revenir pour le Jour de l'an ? | | | À: Bilboquet85 · 1 décembre 2016 à 0:56 Re: Renouvellement d'un visa thaïlandais Message 16 de 18 · 855 affichages · Partager  Oui, mais la question est: puis-je refaire ce même style de visa pour revenir pour le Jour de l'an ?
J'avais donner une réponse, a l'ambassade thai de paris, ils précisent qu'il faut un délais de trois mois entre la fin d'un visa touristique et un nouveau
Les autre ambassades je sais pas !!! | | | À: Aroythai · 1 décembre 2016 à 4:19 · Modifié le 1 déc. 2016 à 5:39 Re: Renouvellement d'un visa thaïlandais Message 17 de 18 · 843 affichages · Partager Merci de ta réponse. 
J'ai fouiné et j'ai trouvé ça: An old rule “90days in a 180days period” has been canceled many years ago. www.thaivisaservice.com/visa-rules Ça répond à ma question. | | | À: Bilboquet85 · 4 janvier 2017 à 13:13 Re: Renouvellement d'un visa thaïlandais Message 18 de 18 · 782 affichages · Partager Bon bin voila, visa renouvelé 60+30 days, les formalités hyper simples, comparé de par chez nous. (1 photo, formulaire à remplir, copie de votre passeport, et copie de billets arrivée/départ de Thailande) et c'est tout, visa prêt en seulement 1j. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 577 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |