Bonjour,
J'ai commandé un vol
paris-
zagreb du 25 octobre au 02 novembre malheureusement j'ai tapé le 02 décembre et leur ai fait part de mon erreur de frappe Go Voyages m'a demandé de choisir une autre date (comme ça tombait en pleines vacances scolaires tout ce que je proposais comme date recevait un refus de leur part) ils me conseillaient donc d'annuler les billets (et ils m'ont répondu que ça me re-coûtait 100 % du prix du voyage) et de recommander un autre billet d'avion ben voyons !!! donc sans être partie ça faisait 222 € pr la commande, 222 € pour l'annulation et je repayais un autre vol !!
Je leur ai dit de ne pas annuler du tout j'ai donc utilisé mon vol aller puisque la date convenait et pour mon vol de retour j'ai repayé un autre billet à une autre agence de voyages et suis rentrée plus tôt sur
Paris mais le problème est que j'ai tjours mon retour du 02 décembre, qu'il est nominatif, que je dois leur confirmer 3 jours avant ce vol de retour, j'ai envie de faire la morte mais j'ai très peur qu'ils prennent de l'argent sur ma carte bleue (ils peuvent faire ce qu'ils veulent)!!! je me suis rensegénée à ma banque pr une opposition de paiement future contre cette agence de voyages réponse laconique ils prennent de l'argent et vous vous retournez ensuite contre eux
Qu'en pensez-vous ? Un ami m'a carrément dit de faire croire que j'ai perdu ma CB et d'en refaire faire une autre pour éviter qu'ils ne se servent sur mon compte voyant que je ne prends pas le vol du retour, bien sûr j'avais pris leur assurance qui ne sert strictement à rien
Qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous de faire ?