| Renseignements sur les écoles de massage à travers le monde Coquelicot9 · 8 septembre 2006 à 9:47 4 messages · 4 participants · 2 353 affichages | | | | 8 septembre 2006 à 9:47 Renseignements sur les écoles de massage à travers le monde Message 1 de 4 · 2 353 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis hydrothérapeute, et je recherche des, personnes pouvant me doner des renseignements sur les massages à travers le monde je souhaiterai faire des stage de massage à l'étranger selon les differentes technique et à trvers les cultures je recherche également tous renseignements et temoignages de personne naturopathe, afin d'en savoir un peu plus sur cette profession et de pouvoir m'orienter sur une ecole fiable peu etre par la suite merci d'avance pour votre aide a trè biento léna | | | À: Coquelicot9 · 8 septembre 2006 à 12:53 Re: Renseignements sur les écoles de massage à travers le monde Message 2 de 4 · 2 336 affichages · Partager Salut!! tu ne peux pas passer à côté de Wat Po en Thaïlande !!! c'est une très bonne école!! | | | À: Coquelicot9 · 8 septembre 2006 à 12:56 Re: Renseignements sur les écoles de massage à travers le monde Message 3 de 4 · 2 333 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |