Bonjour

Je suis tombée par hasard sur le journal de 13h sur
France 2, ils diffusaient un reportage sur le tourisme solidaire. J'ai juste vu la fin, et ils disaient que la société qui organise ces voyages solidaire versait 3% du montant voyage au profit du village qui accueillait les touristes (logés chez l'habitant).
Est-ce que quelqu'un d'autre a vu ce reportage et pourrait m'en dire plus ?
Merci d'avance