Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Représentant à destination
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Représentant à destination
Rep101
· 18 mai 2009 à 15:10 · 2 participants · 1 881 affichages
me trouver un emploi comme
représentant
à
destination
ou comme agent de voyage. Je n'est pas beaucoup de repères pour savoir comment chercher. d'animation, d'accueil et de service à la clientèle, outils de travailles divers, etc. J'ai une certification comme
représentant
à
destination
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
1
31 mai 2009 à 22:00
Misssxoxo
»
Représentant à destination: emmener sa copine?
Roneil
· 20 janvier 2009 à 5:07 · 3 participants · 1 773 affichages
Je suis étudiant à Ottawa dans le domaine du tourisme. J'aimerais éventuellement être
représentant
à
destination
. Le hic c'est que je
...
Ensuite, il faut savoir que les
représentant
s à
destination
ont un logement fourni, et il me semble que
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
2
21 jan. 2009 à 15:50
DinaLuna
»
Représentant à destination
Kimberly202
· 21 mars 2008 à 7:28 · 2 participants · 940 affichages
J'ai 21 ans et j'aimerai devenir
representant
e a
destination
mais je me pose quelques questions. je me demande ou doit-je envoyer mon c.v pour avoir une chance et a quel temps de l'année ils engagent?.Je me debrouille en espagnol et je parle anglais assez souvent. De plus j'aimerai
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
1
21 mars 2008 à 17:01
Nikky
»
Représentant de destination
Fab001
· 30 septembre 2006 à 17:59 · 3 participants · 1 281 affichages
J'aimerais avoir des renseignements à propos de cette job
Représentant
de
destination
. Est-ce que c'est mieux d'appliquer au québec ou se rendre sur place? Que faut-il comme études? une technique en tourisme est-ce assez? et quels sont les jobs payants en tourisme dans les pays
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
3
24 oct. 2006 à 19:28
Nikky
»
Représentant à destination au Mexique
Kingjeff
· 4 janvier 2006 à 2:50 · 9 participants · 12 582 affichages
mais si tu veux en savoir plus repond à ce message et je te donnerais un peu d'info. Je suis
représentant
à
destination
à Punta-Cana (PUJ) mais
...
com au sujet d'etre
representant
e a
destination
. je sais, ca date du 03 septembre 2006, mais il n'y a pas
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Mexique
17
11 déc. 2009 à 22:09
Cassandre
»
Représentant à destination?
AvaAdore
· 29 septembre 2005 à 18:28 · 3 participants · 4 626 affichages
J'ai commencé à envoyer des CVs afin d'être
représentant
e à
destination
, j'ai essayé avec Sunquest et GoTravel il me semble, mais j'aurais
...
. Pour l'emploi de
representant
e a
destination
... non comme tu dis ce nest pas super payant, mais cest relatif puisque tu fais commission
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
2
28 jan. 2008 à 0:21
SunEve
»
Être représentant à destination?
Cmartin
· 6 avril 2011 à 19:26 · 9 participants · 10 271 affichages
pour obtenir un poste de
représentant
à
destination
, serait-il trop insdiscret de te demander pour quelle compagnie? J'aimerais aussi savoir
...
en lien avec le travail de
représentant
à
destination
, mais personne ne parle directement de salaire...Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer??
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
13
14 juil. 2011 à 3:17
Honnybunny
»
Travailler comme représentant à destination à l'étranger?
Valerie1984
· 20 août 2012 à 17:15 · 2 participants · 1 662 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et je chercher de l'information afin de travailler comme
représentant
e à l'étranger. Je parle 4 langues, de lire, tu trouveras plusieurs discussions au sujet du travail de
représentant
à
destination
Nikky.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
1
20 août 2012 à 19:34
Nikky
»
Être entretien représentant à destination chez Thomas Cook?
Moc77
· 4 novembre 2009 à 18:35 · 5 participants · 4 249 affichages
Est ce que qu'elqu'un peux m'en dire plus sur l'entretien d'embauche de Thomas Cook pour le métier de
représentant
a
destination
? Il y a une page qui m'a apporter quelques renseignements sur ce forum (tape
representant
a
destination
thomas
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
10
15 jan. 2012 à 20:37
Guizmoalz
»
Travailler comme représentant à destination
Mariiiiiiiie
· 13 août 2008 à 13:49 · 7 participants · 4 891 affichages
me trouver un emploi comme
représentant
à
destination
ou comme agent de voyage. Je n'est pas beaucoup de repères pour savoir comment chercher. d'animation, d'accueil et de service à la clientèle, outils de travailles divers, etc. J'ai une certification comme
représentant
à
destination
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
8
16 sep. 2009 à 3:45
Marietravel
»
Emploi de représentant à destination/agent de bord
Jessou18
· 3 décembre 2006 à 16:18 · 4 participants · 6 372 affichages
Je songes sérieusement à devenir
représentant
e à
destination
ou agent de bord et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà
...
s'y prenant une marge de profit non-negligeable, quitte a reduire ridiculement les salaires et conditions de leurs
representant
s a
destination
.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
3
20 juin 2008 à 4:43
Donkarlos
»
Travailler comme représentant à destination
Alexiane
· 10 juillet 2005 à 17:26 · 17 participants · 32 182 affichages
Signature est à la recherche de "chefs et de
représentant
s sur place" pour des
destination
s soleil. L'annonce précise qu'il faut être bilingue, Sonrisa. Je voudrais savoir si c'est possible de devenir
représentant
e à
destination
si j'ai vrm tout ce
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
45
18 mai 2009 à 16:14
Nikky
»
Travailler chez Air Transat comme représentant à destination
Aventurada
· 11 juillet 2010 à 5:53 · 3 participants · 3 408 affichages
J'ai une entrevue individuelle avec Air transat comme
représentant
e à
destination
... des conseils? Merci J'ai eu aussi une entrevue dernierement pour une autre cie si tu veux des conseils laisse moi savoir!!!. Et puis? Comment ca c'est passé? J'ai vraiment envi de
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
2
24 nov. 2010 à 5:36
Plturbis
»
Travailler sur les bateaux de croisières en tant que représentant à destinations?
Fab001
· 14 juin 2009 à 6:03 · 4 participants · 2 599 affichages
J'aimerais avoir des infos sur le travail des bateaux de croisieres et
representant
a
destination
s. J'aimerais pouvoir me trouver un
...
pour travailler sur un resort ou etre represenant a
destination
au mexique mon age est correct? ou puis-je appliquer? merci!. Il faut
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
11
15 août 2009 à 9:57
Selimsuyo
»
Représentante à destination avec Thomas Cook?
Sophie2477
· 27 novembre 2008 à 12:52 · 13 participants · 11 983 affichages
Je vais avoir un entretien avec Thomas Cook pour etre
représentant
e à
destination
(sur le bassin med,
destination
pas encore définie). continues a venir sur le forum vu la date mais je vais avoir un entretien pr faire
representant
a
destination
avec thomas cook et je me pose
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
32
22 nov. 2011 à 13:08
Laetimontpel
»
Devenir représentante à destination?
Chatou68
· 3 janvier 2013 à 22:22 · 2 participants · 1 758 affichages
J'aurai besoin de renseignements sur la possibilité de devenir
représentant
e à
destination
. Je me demande si j'ai absolument besoin de passer par une formation en tourisme. Je suis prête à foncer et monter les échelons marche par marche mais s'il est possible de passer par-dessus
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
2
4 jan. 2013 à 5:29
Chatou68
»
Être représentante à destination dans les Caraïbes
Liberty6
· 16 janvier 2009 à 13:15 · 3 participants · 1 650 affichages
Je sais, le sujet a deja ete aborde mais j'ai d'autres questions. je voudrais aller essayer une saison en tant que
representant
e a
destination
...
précise, modifie ton message, car qu'est ce ça veut dire être "
représentant
e"????? Le message est précis, un
représentant
à
destination
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Antilles
5
16 jan. 2009 à 20:04
Liberty6
»
Métier de représentante à destination
Izabelleiza
· 13 avril 2012 à 3:40 · 2 participants · 1 913 affichages
Le métier de
représentant
a
destination
m’intéresse beaucoup mais avant de m'y lancer j'aimerai connaitre quelques informations. Quel
...
es en train de lire, tu trouveras plusieurs anciennes discussions au sujet du métier de
représentant
à
destination
. Aussi, tu peux faire une
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
2
4 sep. 2012 à 15:28
Nikky
»
Travail comme représentante à destination
Dream24
· 4 octobre 2011 à 20:29 · 2 participants · 997 affichages
...
Il faut savoir gérer toutes les situations, régler les problèmes des clients, les accidents, les décès, donc savoir être bien débrouillard. Tous les grossistes ont des postes de
représentant
s: Vacances Air Transat, Signature
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
1
5 oct. 2011 à 16:05
Nikky
»
Salaire de représentante/déléguée à destination à Chypre? (urgent)
Sophie2477
· 17 novembre 2008 à 12:37 · 3 participants · 4 140 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée du salaire moyen pour un poste de
représentant
e/... à
destination
(accueil et assistance des clients quand ils arrivent en vacances: transferts, vente d'excursions, réunions d'information, assistance des clients sur place etc). Je vais
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Chypre
3
11 juin 2009 à 16:36
Fanfanmarie
»
Postes de représentantes à destination?
Canelita15
· 26 janvier 2009 à 19:41 · 2 participants · 1 103 affichages
je recherche des informations et temoignages sur les poste de
representant
e a
destination
et
representant
e village.. pour postuler, je recherche un max dinformations merci beaucouppppppppppppp Conçernant les postes de
représentant
s à
destination
s, ils
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
1
27 jan. 2009 à 16:35
Voyageurcocu
»
Représentant à l'étranger
Margotl90
· 19 janvier 2013 à 15:22 · 2 participants · 2 193 affichages
Je poste ce message car je voudrais recueillir des avis, témoignages, conseils, coups de pouce... en ce qui concerne le métier de
représentant
Voilà, depuis juillet dernier je postule dans les grands tour opérateur pour travailler en tant que
représentant
à l'étranger
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
2
21 jan. 2013 à 17:29
Margotl90
»
Être représentant Thomas Cook / Jet Tour
Erialc1
· 22 décembre 2017 à 21:46 · 2 participants · 843 affichages
de l'expérience dans le milieu car j'ai déjà fait 4 ans pour Tui en tant que
représentant
e aussi, mais je voulais avoir un retour précisément
...
Je suis jeune diplômée à la recherche d'un premier emploi et j'aimerais devenir
représentant
e. J'ai déjà fait plusieurs
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
1
1 jan. 2018 à 22:48
Charline2596
»
Disneyworld: représentant culturel 2016/2017
Paulineldt
· 30 novembre 2015 à 9:07 · 5 participants · 1 873 affichages
Facebook pour les
représentant
s culturels à Disney. D'accord merci:) Je vais essayer de le trouver. C'est remboursables? Ton post a retenu mon attention, je souhaite postuler. Quels sont les démarches à faire? Merci. Je me suis inscrite aussi, j'ai passé
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
États-Unis
9
25 jan. 2016 à 17:09
Houly
»
Salaire d'un représentant à l'étranger?
Caro343
· 6 juin 2008 à 3:56 · 2 participants · 2 082 affichages
Je vais passer une entrevue à Montréal la semaine prochaine pour être
représentant
à
destination
et j'aimerais savoir à quel salaire je peux m'attendre? J'ai cherché sur le net et sur les autres discussions à ce sujet, mais je n'ai pas trouvé de chiffre précis. Merci pour
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
1
10 juil. 2008 à 5:04
DinaLuna
»
Journée de recrutement Thomas Cook représentant à l'étranger
Chabarca
· 20 décembre 2010 à 15:06 · 21 participants · 29 938 affichages
C'est vraiment gentille de ta part d'avoir pris du temps pour me répondre!!! Tu as confirmé mon envie d'être
représentant
e. J'espère assurer
...
de notre
destination
(qu'on nous fait gentillement faire en anglais) et hop déjà un bon pourcentage en moins de personne... Après midi...mise
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
56
15 fév. 2013 à 13:12
Cixi93
»
Représentante ou réceptionniste en République Dominicaine ou Mexique?
Lilie1
· 21 décembre 2005 à 17:08 · 2 participants · 3 815 affichages
...
Est-ce relativement facile pour un étranger? Je pensais à un travail peut-être de réception dans un hôtel ou de
représentant
e à
destination
(j'ai déjà entendu que ça se faisait, être engagé sur place...), est-ce légal? Y a-t-il des personnes parmi vous qui peuvent me
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
République Dominicaine
/
Mexique
3
27 déc. 2005 à 17:29
Mayaline
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
12 329 visiteurs
en ligne depuis une heure!
473 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
184 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.