| Reproduction écriture thaïlandaise Alexelan · 7 juillet 2014 à 21:37 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 208 affichages | | | | 7 juillet 2014 à 21:37 Reproduction écriture thaïlandaise Message 1 de 3 · 1 206 affichages · Partager Bonjour, Qui pourrait me réécrire la phrase thai de cette image que je puisse faire un copier coller svp? Merci
| | | À: Alexelan · 8 juillet 2014 à 10:23 Re: Reproduction écriture thaïlandaise Message 2 de 3 · 1 162 affichages · Partager Je précise que j'ai essayé de reproduire le texte via un clavier thaï mais je n'y arrive pas... | | | À: Alexelan · 15 juillet 2014 à 22:30 Re: Reproduction écriture thaïlandaise Message 3 de 3 · 1 106 affichages · Partager Sawatdii kha Khoun Alexelan,
Voici votre texte en écriture thaïe: ผู้มีสติ มีความเจริญทุกเมื่อ... (phouu mii sati mii kwam ja reun touk muaa).
Si vous n'arrivez pas à visualiser en lettres thaïes, laissez-moi votre adresse email et je vous l'enverrai par mail.
Bien à vous, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |