| République démocratique du Congo: visa touristique de plus de trois mois? Fann · 22 mars 2013 à 18:52 6 messages · 3 participants · 5 800 affichages | | | | 22 mars 2013 à 18:52 République démocratique du Congo: visa touristique de plus de trois mois? Message 1 de 6 · 5 760 affichages · Partager Bonjour,
J'avais posé cette question il y a environ un mois mais elle n'y est plus.
Quelqu'un sait-il s'il est possible d'obtenir un visa touristique multi-entrées de plus de trois mois en RDC ?
C'est pas du tout clair sur le site de l'ambassade.
Merci | | | À: Fann · 23 mars 2013 à 13:41 Re: République démocratique du Congo: visa touristique de plus de trois mois? Message 2 de 6 · 5 717 affichages · Partager Bonjour,
Quand un site d'ambassade n'est pas très "clair", pour y voir mieux vous pouvez allez lire sur des sites de sociétés qui s'occupent de faire les visas, comme action visas par ex... Là en l'occurence sur ce site c'est noté 6 mois visa touriste ou affaire, simple ou multiples entrées. | | | À: Choucarde · 23 mars 2013 à 18:18 Re: République démocratique du Congo: visa touristique de plus de trois mois? Message 3 de 6 · 5 675 affichages · Partager Salut Anne,
Suis-je bête ! Le truc que je fais à chaque fois en plus ! Ceci dit j'avais mis un peu la question de côté, n'étant (à l'époque) pas encore sûr de ma destination.
Je les appelle lundi. j'ai vu qu'ils demandent des choses qui vont me poser des problèmes, notamment en ce qui concerne l'attestation de travail ou d'assedic...je n'ai rien de tout ça !
Je vais voir ce que dit action-visas, mais si quelqu'un a été confronté à ce cas, je suis preneur.
Merci bien.
P.S : je t'envoie un mp sur une autre question si ça ne t'ennuie pas. | | | À: Fann · 23 mars 2013 à 19:35 Re: République démocratique du Congo: visa touristique de plus de trois mois? Message 4 de 6 · 5 664 affichages · Partager Salut,
En effet ils demandent beaucoup de choses, beaucoup plus que pour le Congo Brazza... | | | À: Choucarde · 3 mai 2013 à 10:36 Re: République démocratique du Congo: visa touristique de plus de trois mois? Message 5 de 6 · 5 513 affichages · Partager Salut Anne
Je pense qu'ils doivent avoir trop de touristes qui restent en SDF!  Qu'est ce que ca a donne Pointe Noire?
A+ | | | À: MDA · 3 mai 2013 à 11:20 Re: République démocratique du Congo: visa touristique de plus de trois mois? Message 6 de 6 · 5 503 affichages · Partager Mboté 
Vraiment!!!
Pointe Noire c'est tranquille, y a encore des choses à faire...hier j'ai rencontré des sud afs qui ont monté une ferme dans le Niari, la 1ere vraie grande ferme...y a du potentiel à développer une fois fait les contacts et tracasseries administratives comme tu sais...je dois déjà quitter, à ++ | Discussions similaires sur la République démocratique du Congo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |