Bonjour,
je suis sur le point de partir en tour du monde pendant un an et j'organise une petite fête avant mon départ pendant laquelle j'aimerais lire à mes amis un petit texte relatant le plaisir (besoin ?) du voyage...
Je pense qu'il y a pleins d'auteurs qui ont du écrire là-dessus mais j'ai du mal à mettre la main sur un texte en particulier.
Je suis donc preneur de propositions si vous en connaissez !
Merci par avance,