Réservation à l'auberge de thais à Bejaia en Algére (Thaïlande) Mahieallou · 10 juillet 2008 à 19:45 4 messages · 3 participants · 8 540 affichages | | | | 10 juillet 2008 à 19:45 Réservation à l'auberge de thais à Bejaia en Algére ( Thaïlande) Message 1 de 4 · 8 529 affichages · Partager Bonjour,
Svp comment faire pour reserver dans l'hotel THAIS de bejaia -qui n'a pas de coordopnés sur le net- je m'apprete à me marier bientot et en ma conseillé l'hotel pour le voyage de noce.je suis résident à Alger. La date pévu de mon séjour est du 28/07 au 03/08.
Merci d'avance Mahieddine. | | | À: Mahieallou · 11 juillet 2008 à 21:18 Re: Réservation à l'auberge de thais à Bejaia en Algére ( Thaïlande) Message 2 de 4 · 8 483 affichages · Partager lir le forum depuis le debut, tu trouverra les coordonees | | | À: Thaisauberge · 12 juillet 2008 à 0:23 Re: Réservation à l'auberge de thais à Bejaia en Algére ( Thaïlande) Message 3 de 4 · 8 400 affichages · Partager merci ton message ma beaucoup aidé  si j'avais trouvé les coordonnés j'aurais pas fait d'annonce, mais merci comme meme. | | | À: Mahieallou · 8 août 2009 à 22:08 Re: Réservation à l'auberge de thais à Bejaia en Algére ( Thaïlande) Message 4 de 4 · 6 418 affichages · Partager c vrai qu'on arrive pas à trouver sur le net les coordonées de l'auberge thais et le numero que vous avez donné est injoiniable. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |