bonjour,
Le 04 avril 2007, j'effectue une réservation d'un billet aller-retour (
bruxelles-
barcelone) sur edreams.
Lors de l'achat, après le délai d'attente qui précéde la confirmation de l'achat, (et après avoir donné toutes les coordonnées necessaires), un message s'affiche en m'indiquant qu'il ne pouvait faire suite à ma réservation.De ce fait j'ai tout de suite regardé dans mon compte réservation pour voir s'il y avait quelquechose.Rien ne s'était affiché.
Par conséquent, étant donné que pour mon amie, cela avait fonctionné immédiatement, j'ai recommencé une deuxième fois.Le même message s'est affiché.
Obstinée, j'ai retenté une dernière fois...toujours le même message.
J'ai alors cru que le soucis provenait de ma carte bleue, du coup j'ai demandé à mon amie de me réserver le billet.Et cette fois ci, la réservation a fonctionné.J'ai recu un mail de confirmation.
Je m'assure une quatrième fois que dans mon compte réservation il n'y ait qu'une seule réservation;et c'est le cas.
Pourtant à ma grande surprise, le 07 avril 2007, en consultant mes comptes je me rends compte que edreams m'a prélevé 3 fois 7.02 euros, alors que ma réservation avait été faite avec une autre carte bleue!!
J'ai peur qu'ils aient tout de même pris en compte mes trois réservations râtées.
Je ne sais que faire...
Pouvez vous m'aider?merci.
Agathe.