Bonsoir,
Je viens vers vous ce soir, car je suis un peu en stress... Voilà mon "soucis".
Je viens de faire une simulation de réservation de billet d'avion sur le site d'une agence de voyage en ligne, pour un A/R
Lyon-
Tokyo. Je trouve un billet avec Aeroflot, je continue la simulation jusqu'au bout, en remplissant mes coordonnées et numéro de passeport. Je pensais alors m'arrêter à l'étape paiement, car cette agence propose un paiement en plusieurs fois, j'aurais simplement voulu voir à quoi cela ressemblait.
Eh bien non.
Pas de page de paiement, juste une page de confirmation de réservation.
Et voilà que je recois un mail sur ma boite perso me disant que ma réservation est confirmée, que je dois aller retirer et régler mes billets dans l'agence avant demain et que je peux suivre mon itinéraire sur checkmytrip...
Outch !!
En fait, je n'en veux pas de cette réservation ! J'ai essayé d'appeler, mais visiblement, l'agence est fermée.
Alors voilà, pensez vous que cela est une réservation sérieuse ? Sachant que je n'ai aucunement rempli mes coordonnées bancaires à quelque moment que ce soit... ni même mon adresse, juste le téléphone et le numéro de passeport.
Est-ce que je laisse couler, et la réservation s'annulera d'elle-même ? D'autant que l'agence est a
Lyon, et que je ne suis pas du tout sur place....
Les conditions de vente n'étaient pas claires, en anglais....................Est ce légal de faire cela ? Cela vaut il pour un accord fini ?
Dans l'attente de vos précieux conseils, j'avoue stressé énormément !!!
Merci !