Réservation de billet de train en Thaïlande: votre expérience? Citronvert23 · 6 février 2013 à 11:35 3 messages · 2 participants · 1 139 affichages | | | | 6 février 2013 à 11:35 Réservation de billet de train en Thaïlande: votre expérience? Message 1 de 3 · 1 137 affichages · Partager Bonjour Est-ce-que qqun a déjà fait récemment (hiver 2012-2103) l'expérience de réserver des billets de train avec www.thailandtrainticket ? Merci d'avance pour vos infos, | | | À: Citronvert23 · 6 février 2013 à 14:01 Re: Réservation de billet de train en Thaïlande: votre expérience? Message 2 de 3 · 1 118 affichages · Partager Est-ce-que qqun a déjà fait récemment (hiver 2012-2103) l'expérience de réserver des billets de train avec cette agence ?
Bonjour,
Le sujet a été évoqué plusieurs fois : voici cette discussion ou tout est expliqué : voyageforum.com/...-chang_mai_D5762828/
Sinon vous pouvez utiliser la fonction Recherche du site... | | | À: Nbj · 6 février 2013 à 14:17 Re: Réservation de billet de train en Thaïlande: votre expérience? Message 3 de 3 · 1 090 affichages · Partager Est-ce-que qqun a déjà fait récemment (hiver 2012-2103) l'expérience de réserver des billets de train avec cette agence ?
Bonjour,
Le sujet a été évoqué plusieurs fois : voici cette discussion ou tout est expliqué : voyageforum.com/...-chang_mai_D5762828/
Sinon vous pouvez utiliser la fonction Recherche du site...
Ok, merci pour les infos ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |