Bonjour Mai64 et krikrou75,
je peux juste vous dire que pour moi, tout s'est passé sans problème. Tout était en anglais et pour le paiement, j'ai juste eu un petit soucis avec le nom de l'émetteur de carte de crédit : en fait, c'est moi qui m'était trompée, j'ai recommencé et ça a été.
Réessayez ! Bonne chance à vous 2.