je voulais juste communiquer une adresse internet de réservation de billets de train pour la Thailande. ça marche très bien, je l'ai testée : www.thairailwayticket.com Bon voyage à tous les forumeurs !
Merci pour l'info Floflo ! Juste une question : je ne dois pas être très douée. Je suis allée sur le site, puis j'ai cliqué sur langue anglaise. Malgré ça, lorsque je veux aller sur "booking tickets", les listes de villes sont en thai pour la réservation... C'est normal ? Merci !
je peux juste vous dire que pour moi, tout s'est passé sans problème. Tout était en anglais et pour le paiement, j'ai juste eu un petit soucis avec le nom de l'émetteur de carte de crédit : en fait, c'est moi qui m'était trompée, j'ai recommencé et ça a été. Réessayez ! Bonne chance à vous 2.
l'adresse mail : passenger-ser@railway.co.th que j'ai utilisée il y a 2 ans pour BKK/Trang ne fonctionne plus ? De plus, y a t'il un wagon restaurant dans le train de nuit BKK/Chiang-Maï ?
j'ai suivi cette discussion car je cherche aussi à pouvoir réserver des billets de train pour me déplacer en thailande. Pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas moyen de réserver un billet de train sur le site officiel http://www.railway.co.th (j'ai cherché dessus mais je n'ai trouvé que des horaires sans possibilité de réservation) ? Est-il donc obligatoire de passer par l'un des sites de réservation donnés sur ce forum?
Lolomar · 9 mars 2016 à 22:53 · 2 participants · 664 affichages
J' aurai voulu savoir, car je ne suis pas très fort en anglais, si sur le site Thailand train ticket je peux bien réserver mes billets de train pour fin juin dés a présent? J' ai cru lire sur la page de réservation que l'on pouvait réserver entre 4 et...
Après de longues hésitations, nous pensons partir en thailande sans tour opérateur, mon mari et ma grande fille. pouvez vous me donner un site de réservation pour les billets de train (bandkok-chang mai) sur chang mai, je recherche un guest house d'expat...
Journey · 15 juin 2009 à 15:45 · 5 participants · 4 801 affichages
Je reviens vers vous avec ma petite histoire de train train bref, nous partons en Thailande ce vendredi soir, arrivons samedi 20/06 en fin de journée, notre périple est déjà organisé à une chose prêt, nous souhaitons voyager en train de nuit couchette...
Argos81 · 17 février 2017 à 21:25 · 7 participants · 3 285 affichages
J'ai entendu dire qu'on pouvait maintenant acheter son billet de train (bangkok chiang mai) sans passer par une agence privée à BKK mais directement sur un site web gouvernemental dont je ne connais pas le nom... Quelqu'un a t'il des infos à se sujet...
J'essaie de réserver plusieurs billets de train pour le mois prochain: Bangkok - Ayutthaya (Aller retour) et Bangkok - Hua Hin (Aller retour aussi) mais impossible de réserver en ligne pour ces deux voyages sur le site officiel, c'est "sold out / not...